Résolu Plainte contre Nunchaku

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

E-Ko

Membre
Mar 13, 2016
8
0
21
26
Rating - 0%
0   0   0
Je dépose une plainte contre Nunchaku.
J'ai acheté son e-book amazon car il y'avait une technique de transfert de carte cadeau, je l'ai test et elle ne marche pas. Je souhaite un remboursement intégrale de cette daube. Un changement dans l'annonce également car en faite vous achetez un ebook r***** amazon point barre. Et 10€ pour ça, c'est vachement cher.
Sur ce.
Bon dimanche à tous.
Voici les preuves.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et quand on dit que ca marche pas...

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Je veux pas dire, mais rembourser vers un autre compte comme tu l'as fièrement annoncé a ton interlocuteur, c'est strictement impossible. Après oui, c'est possible de la transférer, mais pas avec de tels arguments. Puis bon, perdu pour perdu, revends les commandes sur purse :mdr1:
Soit dit en passant, ils deviennent de plus en plus chiant avec les transferts d'AGC

E-Ko

Membre
Mar 13, 2016
8
0
21
26
Rating - 0%
0   0   0
Je veux pas dire, mais rembourser vers un autre compte comme tu l'as fièrement annoncé a ton interlocuteur, c'est strictement impossible. Après oui, c'est possible de la transférer, mais pas avec de tels arguments. Puis bon, perdu pour perdu, revends les commandes sur purse :mdr1:
Soit dit en passant, ils deviennent de plus en plus chiant avec les transferts d'AGC

Oui mais apprament sa technique marche à 100% du coup.. on voit bien qu enon..
De toute façon c'est le seul truc qui m'interessais donc pas normal que ça marche pas..

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Rating - 100%
6   0   0
Oui mais apprament sa technique marche à 100% du coup.. on voit bien qu enon..
De toute façon c'est le seul truc qui m'interessais donc pas normal que ça marche pas..

J'aime pas les ptites personnes hautaines comme toi au vu de ton dernier message sur skype rien que pour ça je n'ai qu'une seule envie, que ta plainte soit supprimée. Sérieusement, tu as fait un achat donc tu vas mettre 1 critique négative et pas plusieurs, si d'autres acheteurs n'ont pas eu le même soucis que toi (ça c'est à Nunchaku de le prouver) alors c'est simplement que tu es un incompétent à l'utilisation de l'ebook. Non mais sérieux tu balances 1 argument à un service client tu as cru qu'ils allaient flancher pour si peu ? Remue toi un peu plus garçon ou tu n'iras pas très loin dans la vie.

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Rating - 66.7%
2   1   0
[O]rion;1535576 said:
J'aime pas les ptites personnes hautaines comme toi au vu de ton dernier message sur skype rien que pour ça je n'ai qu'une seule envie, que ta plainte soit supprimée. Sérieusement, tu as fait un achat donc tu vas mettre 1 critique négative et pas plusieurs, si d'autres acheteurs n'ont pas eu le même soucis que toi (ça c'est à Nunchaku de le prouver) alors c'est simplement que tu es un incompétent à l'utilisation de l'ebook. Non mais sérieux tu balances 1 argument à un service client tu as cru qu'ils allaient flancher pour si peu ? Remue toi un peu plus garçon ou tu n'iras pas très loin dans la vie.
Il me fait du chantage sur skype pour que je lui rende ses 10€ x)

Bref on va la faire courte voilà ce que tu as fait :

283058Screenshot320160319213616.jpg

On reprend l'image de la conv que tu as posté :

On voit donc que je te préviens au niveau du tchat, et on fini bien simplement par ce screen :
219339Screenshot620160319232401.jpg

Tu comprendras que demander un truc en disant "WALAH TA RACE" à quelqu'un n'arrange pas les choses. De plus, je t'ai prévenu que la méthode était expérimentale et que :

823561SkypePhoto20160320215226.jpg

Car je n'ai pas testé la technique depuis plusieurs mois. La technique des cartes reste bien entendu un bonus à celle du remboursement (qui fonctionne à merveille).

De plus, je ne vois pas pourquoi tu porte plainte vu qu'apparament ce n'est pas à toi que j'ai vendu l'ebook :

210741SkypePhoto20160320215235.jpg

et en plus tu as vu que ça fonctionnait vu que le mec t'as dit que c'était bon :
691872SkypePhoto20160320215255.jpg

Bonne soirée.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Rating - 100%
1   0   0
Donc l'affaire est close, déja le mec n'a pas acheter l'ebook, en plus tu le menace et tout :mdr1:
Pour que sa marche il y'a une certaine façon de le faire et la façon tu nous montre n'est pas celle qui marche.

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4