Résolu Plainte contre Nunchaku

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Rating - 66.7%
2   1   0
Je m'auto plaintifie, étant donné que je me suis trompé d'adresse pour un paiement pour keopha, je demande le bannissement de mon compte. De plus, j'en ai profité pour faire quelques conneries à côté alors fouettez moi.

Merci et bonne continuation à tous.

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Met pas le hashtag modo, ils ont directement prévenue quand une plainte et ouverte.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Je me demande parfois quel âge ont les membres qui écrivent des choses comme ça. Vous ne pouvez pas avoir un minimum de maturité? Vous ne pouvez pas discuter calmement de quelque chose sans déborder et partir dans des insultes, ou des futilités?

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Rating - 66.7%
2   1   0
Je précise qu'en aucun cas je me fout de la gueule des modos... Je dis juste que je me suis trompé d'adresse pour envoyer et que du coup une personne de ce forum n'a pas eu son argent. J'ai pas tellement envie de payer le double du coup je m'excuse pour cette personne (à qui j'ai tout expliqué sur skype), et je suis totalement coupable. D'ailleurs pour les plaintes à venir aussi. Insultez si vous voulez, ça changera pas le cours de la procédure vous savez...

Bref

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
On ne parle pas de " foutage de gueule " mais juste d'avoir un minimum de respect envers la communauté, et donc les membres.
Tu as fait une erreur, soit.

Mais pourquoi partir dans des délires, au lieu d'arranger les choses.. Je ne comprend pas.

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Rating - 66.7%
2   1   0
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1