Résolu Plainte Contre Nunchaku

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Drinker

Membre
Feb 26, 2012
25
0
301
34
Rating - 100%
2   0   0
Je dépose plainte contre Nunchaku (http://cheat-gam3.com/member.php?u=571431), pour le motif suivant: Arnaque 20euros.

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve
ici:
http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=176719

Je suis l'acheteur

Il m'a été subtilisé de l'argent Paypal 20euros.

Les preuves:

Screen paypal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Conversation Skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petite explication : Ce vendeur affirme vendre de l'or sur Nostale 35M à 20euros ,
Il me demande donc d'effectuer le paiement de 20euros sur paypal , puis il me dit qu'il a rien reçu bref il tourne au rond sur des propos illogique, plus aucune réponse du vendeur depuis que j'ai appelé Paypal qui m'ont confirmé le reçu de l'argent et le screen ci-dessus aussi. Enfin bref j'ai perdu 20e que je peux même pas récupérer puisque j'ai fais l'envois " en amis ".

Autres commentaires:

Je sais qu'il va pas me rembourser j'ai perdu 20 euros et franchement c'est pas ce qui va me tuer. Maintenant moi je propose que pour protéger les membres du forum de crée un sorte de grade comme vendeur confirmée quelque choses du genre qui nous permet de savoir si le vendeur est clean ou pas.

D'habitude je fais très attention a qui j'achète d'ailleurs c'est la première fois que je me fais " baiser " on peut le dire , mais bon c'est à cause des commentaires positifs de sa vente.

Bonne continuation

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4