TERMINE PLainte contre Nunuka95

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zephren

Membre actif
Jan 23, 2011
129
0
441
Bonjour/Soir

Donc je vous explique mon problème et problème d'autres personnes avec cette individu .

J'ai donc voulu lui acheter 20M de Kamas aprés son annonce sur le forum , je me lance je lui envoie mon adresse Email :

Je me connecte , il ce connecte , me montre les 20M en échange , je me dis super allons y , et donc je lui envoie 30 E :

Je lui envoie , et il me dit non ! En cadeau s'il te plait , donc il me rembourse , je me dis a il est réglo , donc machinalement je le fais en Cadeau ... Quel erreur monumental ... Juste après réception de l'argent , déconnexion de toutes plateformes Contacts , Msn , dofus , Forum (Regardé l'heure de la transaction et leur de sa déconnexion hier soir ;))

Heuresement que Paypal n'est pas administré par des "Abrutis" et qu'il mon rendu mon argent ... (Pour cela que c'est écris annulé sur la transaction ) En espérant qu'il ce fasse bannir , (ses comptes sont en vente depuis longtemps pourtant tous le monde lui demande de lui acheter) Cacauettes a était Arnaqué comme bien d'autres.

En vous remerciant si vous lisez ceci.

Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.