Résolu Plainte contre Nytrax

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Miyw

Membre
Aug 7, 2018
9
0
61
24
Discord
Niirynn#9560
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour je vendais 15M de kamas sur Ilyzaelle à Nytrax (https://forum.cheat-gam3.com/members/nytrax.578088/ et son discord: HaiseSasakii_#0529) contre 50€ en Paysafecard (https://forum.cheat-gam3.com/threads/achat-kamas-ilyzaelle.196064/) mais celui n'a jamais payé. Je vais essayer d'expliquer ce qu'il s'est passé exactement avec un maximum de preuves.

74afbddf40.png

Comme on le voit sur le screen, je lui donne rendez-vous au dessus du zaap, je lui donne mon pseudo et il me dis "je te lance échange" et je lui donne donc les kamas.
Sauf que ensuite il commence à me faire croire que celui à qui j'ai donné les kamas n'est pas lui.
0eb9b16d12.png

Il me dis que son nom de personnage est "Bluecoke", et que le Luna-Freya à qui j'ai donné les kamas n'est pas lui. J'ajoute donc Bluecoke (on voit sur le screenshot que son pseudo est ArdynLucisCaelum) et quand j'ajoute Luna-Freya à qui j'ai donné les kamas, je vois "Déjà dans votre liste" et donc que c'est bien la même personne.
20dc3e8139.png

Je lui envoie ces screens là pour lui montrer que c'est bien à lui que j'ai envoyé les kamas, il n'assume évidement pas, me dis que je mens ... puis deux minutes plus tard me dis son nom de compte n'est pas celui là mais que c'est "Rayenedhif" (alors que le screenshot précédent montre bien l'inverse). Je suppose qu'il supprime son perso et en recrée un autre sur un autre compte avec le même pseudo parce que en réessayant d'ajouter Bluecoke , c'est autre compte que je trouve ...
1535392690481

Et donc il continue de me faire croire que ce n'est pas lui à qui j'ai donné les kamas et refuse donc de me payer.

On peut en tout cas voir clairement avec les screenshots qu'il me dis que son nom de perso est Bluecoke qui a étrangement le même nom de compte que Luna-Freya à qui j'ai donné les 15M de kamas alors qu'il me dis pourtant que ce n'est pas à lui à qui j'ai donné les kamas.
1535393193392


Ce post est peut être un peu long, mais j'ai essayé de mettre le plus de preuves et d'être le plus clair possible, j'espère que ce joueur sera sanctionné afin qu'il n'arnaque plus d'autres personnes, si vous avez des questions, ou besoin d'autres informations n'hésitez pas.
 

Nytrax

Membre Banni
May 8, 2016
41
0
67
Rating - 100%
5   0   0
Faux, je n’ai eu qu’un seul et même personnage du nom de BlueCoke, il a envoyer les kamas avant de confirmer que ce soit moi. J’ai bel et bien créer un nouveau perso pour sécuriser la transaction ce qui explique mon niveau 1.
Je ne sais pas de quel manière il a fait pour changer mon nom mais sachez que dès le début j’etais présent sur la map avec le même personnage. De plus c’est le serveur Ilyzaelle donc je ne peut pas gérer plusieurs personnages en même temps. Je suis innocent.
Il a donné ses kamas à un random alors que jamais je lui ai dit que c’etai moi dans l’échange. De plus j’en suis pas a ma première transaction et j’ai toujours été reglo.
Voila ma version des faits.

PS: Il m’a accusé au départ parce que j’étais niveau 1. C’est par la suite qu’il m’a accusé de l’avoir arnaquer.
 

Miyw

Membre
Aug 7, 2018
9
0
61
24
Discord
Niirynn#9560
Rating - 0%
0   0   0
Bon déjà "il a envoyer les kamas avant de confirmer que ce soit moi ", c'est vrai on voit bien sur le screen que tu me dis "je te lance échange". Etrangement un "random" me lance un échange exactement au même moment alors que j'ai déjà passer des heures entière sur cette map sans que personne ne me lance à aucun moment un échange ... Ensuite, je demande si c'est bien 15M que je dois envoyer, tu me réponds oui, puis juste après que l'échange soit accepté, tu me dis "t'es occupé". Vraiment quel manque de chance que ce "random" me lance un échange au même moment où tu me dis "je te lance échange" et que tu ne réagisses qu'au moment où l'échange vient d'être accepté ...
"Je ne sais pas de quel manière il a fait pour changer mon nom". Oui ça doit être ça, je suis vraiment très bon j'arrive à changer les noms comme ça moi ... Sérieusement, on voit clairement que le Bluecoke avait le même pseudo que celui à qui j'ai donné les kamas.
"Il m’a accusé au départ parce que j’étais niveau 1" Pourquoi accuser des gens parce qu'ils sont niveau 1 ? Je t'avoue que je ne comprends pas vraiment ça. En plus tu parles de ton niveau 1, mais à aucun moment il n'a été question d'un niveau 1. En plus comment je pouvais connaître ton niveau, sachant que comme on voit sur les screens tu ne m'a pas ajouté en amis, donc aucun moyen de connaître ton niveau exact. "C’est par la suite qu’il m’a accusé de l’avoir arnaquer." Et alors je t'accusais de quoi avant si ce n'est de m'avoir arnaquer ? Et puis quand je donne des kamas et tu me dis que je les ai donnés à un random, pourquoi je t'accuserais "parce que tu es niveau 1" ? ...

D'ailleurs ce Luna-Freya, ou bien ce "random" d'après toi, il n'a peut être pas l'air tout à fait random:
eb7528ef8d.png

Et pour finir, j'aimerais vraiment bien savoir en quoi un nouveau personnage permet de "sécuriser la transaction" ?
 

Miyw

Membre
Aug 7, 2018
9
0
61
24
Discord
Niirynn#9560
Rating - 0%
0   0   0
1535396986642

Et d'ailleurs, j'aimerais bien comprendre pourquoi ton contact discord a disparu de la surface de ton profil depuis l'arnaque ?
 

Nytrax

Membre Banni
May 8, 2016
41
0
67
Rating - 100%
5   0   0
Je répète, je ne t'ai rien pris. Tu t'es fait volé, point. Si tu veux te rassurer suite à la connerie que tu as fait, alors vas-y accuse moi. J'ai rien à perdre personnellement à part me faire ban du forum.
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Rating - 100%
6   0   0
Salut.
Je laisse ça ici (shoutbox) si ça peut aider la modération et la résolution du problème.
Bonne continuation.

-Zakky

  1. Nytrax: Je fait comment pour me défendre si je suis accusé d'arnaque? Hier à 18:54
  2. LGFDN: Tu dit la vériter ? Hier à 18:57
  3. LGFDN: et tu montre des screens ? Hier à 18:57
  4. LGFDN: Si tu est accusé a tord a toi de te défendre Hier à 18:57
  5. Nytrax: ça roule Hier à 19:06
  6. Nytrax: merci Hier à 19:06
  7. InterMilan: C'est pas en venant faire la victime ici , que ça fait + de toi un innocent ^^ ( dans le cas où l'arnaque est avérée bien sûr ) Hier à 21:24
  8. InterMilan: Puis d'où le vendeur donne les kamas avant à un random? Hier à 21:24
  9. Nytrax: Comment ça pourquoi c'est le vendeur qui donne les kamas avant ? Le risque est égale dans les deux sens, le vendeur était tout aussi random que moi. De plus, à quel moment je fais la victime? Je demande juste les démarches à faire parce que je pensais que les plaintes se faisaient en privé et non dans le forum. Hier à 21:41
  10. InterMilan: En général , j'ai jamais vendu un vendeur donner les kamas avant , et encore plus quand les 2 sont randoms ^^ Bref tu devrais te défendre sur la plainte x) Hier à 23:33
  11. Nytrax: C'est bon sujet clos, je suis l'arnaqueur, vous pouvez me ban. Ciao Hier à 23:52
  12. InterMilan: Ah il l'assume donc , c'était sûr Aujourd'hui à 00:13
  13. Nepherty: Qu’est ce que j’aime cette shoutbox bordel Aujourd'hui à 02:44
  14. Zakky: Je pense qu'il est gavé de s'être fait arnaquer ^^ il y a 13 minutes
  15. Zakky: Et de s'être fait troll sur la shout il y a 10 minutes
 

Gijoy

Membre Banni
Aug 26, 2018
20
0
2
32
Rating - 0%
0   0   0
@InterMilan

Je t'avais mp pour une sécurisation avec un mec qui avait une paysafecard 100 euros et bien c'était Nytrax, il voulait absolument me payer avec une paysafecard 100 euros (soi-disant son frère à acheter la paysafecard de 100 et non des petites coupures car il s'est trompé).

Bien entendu il voulait que je donne avant je t'ai donc contacté pour sécuriser le paiement et depuis plus aucune nouvelle, il sentait l'arnaque à 500 km.

Et là je vois quoi dans la plainte, il est annoncé qu'il allait payer avec 50€ paysafecard alors qu'avec moi c'était une paysafecard de 100€ que son frère avait acheté, je lui ai bien précisé qu'avec une paysafecard 100 euros son arnaque ne passera jamais et bien il a baissé à 50 et c'est passé ce coup-ci.

Voici le screen ou il me dit qu'il possède UNIQUEMENT une paysafecard de 100 euros achetée par son frère.
Preuvee


@Miyw

Je regrette de ne pas avoir fait la plainte car j'avais la flemme du coup tu t'es fait avoir...
 
Last edited:

Gijoy

Membre Banni
Aug 26, 2018
20
0
2
32
Rating - 0%
0   0   0
Fais pas trop le malin derrière ton pc à insulter et arnaquer, je me rappelle encore de ta douce voix d'adolescent sur discord.

En tout cas tu as beau avoir la PSC, tu as bien arnaqué la personne plus haut et allait tenter de m'arnaquer car depuis le contact du middleman tu as bien fait le mort.
 

Nytrax

Membre Banni
May 8, 2016
41
0
67
Rating - 100%
5   0   0
Ma douce voix d'adolescent? Go discord tout de suite on en reparle en privé.

PS : Si tu réfléchissait un minimum et comparait la date des deux histoires, tu peux voir que je t'ai supprimé juste après avoir été accusé d'arnaque. Je te laisse méditer là dessus.
 

Gijoy

Membre Banni
Aug 26, 2018
20
0
2
32
Rating - 0%
0   0   0
Nan mais tu crois vraiment que j'avais essayé de te contacter? Tu as été cramé direct xD. Puis bref pour venir se vanter après avoir arnaqué 15M, pitié la vie que tu dois avoir, j'arrête de parler avec toi tu te fais tellement chier dans ta misérable existence que tu viens quand même encore emmerder les autres après avoir réussi une arnaque... pitoyable.
 

Nytrax

Membre Banni
May 8, 2016
41
0
67
Rating - 100%
5   0   0
Je vois que ça fait le mort quand je réponds aux menaces... Tu me demandes d'arrêter de faire le malin et quand je réponds ça change de sujet DI-RECT. Y a pas mieux que les forum pour se permettre de qualifier les autres de gamins. Allez bises
 

Nytrax

Membre Banni
May 8, 2016
41
0
67
Rating - 100%
5   0   0
Le fait que je te proposes un rendez vous IRL signifie que je ne suis plus apte à argumenter mon innocence ?
 

Miyw

Membre
Aug 7, 2018
9
0
61
24
Discord
Niirynn#9560
Rating - 0%
0   0   0
Que tu veuilles "venir aux mains" ne signifie en effet pas que tu n'est plus apte à argumenter mais que tu semble en avoir abandonné l'idée. L'argumentation a disparu dès ton deuxième message sur ce post, où tu te contentait seulement de dire plus ou moins "c'est pas moi." pour ensuite laisser place à des "connard", des "va te faire enculer" ...
Sinon je trouve ça étonnant que tu n'aies pas les même moyen de payer en fonction des personnes en face. Pour Gijoy apparement tu avais une seule paysafecard de 100€ (comme le montre d'ailleurs la photo) et pour moi tu en avais deux de 50€ ...
281f114181.png
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Rating - 100%
6   0   0
Messieurs,

je me permets simplement de rappeler que malgrès le différent en cours, je vous invite à ne pas insulter les membres de CG3.
L'un comme l'autre ce n'est pas dans votre intérêt et décrédibilise votre argumentaire concernant ce sujet.

Faites preuve de maturité dans un sens comme dans l'autre, si vous voulez être respecté commencez par respecter l'autre.

-Zakky
 
  • Like
Reactions: Nytrax

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Rating - 100%
7   0   0
Quand t'es vendeur, tu donne jamais la marchandise avant, surtout si t'as rien à te reprocher. (En tout cas entre deux personnes virtuelles)

Et bordel, contactez les middleman, y'en a des "pubs" partout, on le répète sans cesse...
 
  • Like
Reactions: • CrG • and Dakusy

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Plainte résolue, membre banni.
Et pour rappel, que vous soyez énerve/triste/déçu rien de tout ça ne permet d'insulter une personne.
Et je rajoute le fait que le vol, quel qu’en soit le bien ou le service et le montant cela reste un vol et malgré que derrière un PC certains doivent se sentir plus en sécurité ça n'en change pas l'acte, je sais que ça ne fera en aucun cas réfléchir les "voleurs" mais je tenais juste à préciser lorsque vous le faites vous ne transgressez pas seulement les Règles de CG3.
 
  • Like
Reactions: Dakusy, Zakky and Blowa
Status
Not open for further replies.