TERMINE Plainte contre Pandi76

Partenaires

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
    Not open for further replies.
    Dark-noodl

Dark-noodl

Level 2
    Level 1
    Apr 5, 2012
    15
    0
    907
    Bonjour, suite a une arnaque de Pandi76 je décide de m'adresser a cet endroit . Il s'agissait là d'une vente de 3 millions de kamas sur le serveur Amayiro du jeu Dofus . Après le paiement , plus aucuns signes de vies du vendeur étant pourtant en statut "connecté"
    Il est arrivé la même chose à une personne , mais il n'avais pas été pris au serieux : http://www.cheat-gam3.com/2-plaintes-avec-screen/plainte-contre-pandi76-139453/

Mes screens des conversations skype :
    Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
    Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je retirerais cette plainte si il venais a me donner ce qu'il me doit (3 millions de kamas ) où me rembourser mes 6 euros .
    Merci.

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
    Modérateur
    Marchand
    Level 5
    Level 4
    Level 3
    Level 2
    Level 1
    May 16, 2010
    6,498
    90
    964
    NAMEK WALLAH
    Discord
    kusano
    Lien du poste concernant la vente.

ioplvl25

ioplvl25

Membre Banni
    Mar 6, 2011
    415
    0
    441
    38
    Avec pedobear,Problem?
    J'appuie cette plainte en tant que membre expérimenté, je l'ai ajouté sur skype et il m'a proposé une facture dont il inscrit "achat d'un bien virtuel", pour que le litige soit favorable à lui bref passons, je rôde beaucoup sur le coin " boutique ". Et j'ai constaté que "pandidu76" Refaisait une annonce presque tous les jours et supprimer les mauvais commentaire, pourquoi recréer un post chaque jours? de plus le même en regardant ses feedback on peut voir qu'il y a 11 bon et 2 mauvais. Maintenant je me penche vers les bon regardez un peu les profils des témoigneurs certains ont 0 messages, 1 messages au maximum 8 messages suspect non? Je pense qu'un coup de vérifié l'ip serait pas mal. Moi qui suis un membre expérimenté sur le forum,j'ai vu une personne dont le nom et presque similaire même icon de profil ban pour des faits d'arnaques au paravent Coïncidence ? Rien que pour ces fait ce membre et plus que suspect.

Ioplvl25,

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

Désolé du double post j'ai retrouvé le profil

Profil ban http://www.cheat-gam3.com/members/pandi76-429033/

Profil du nouveau arnaqueur le même selon moi :) http://www.cheat-gam3.com/members/pandidu76-448025/

floflo59kv

floflo59kv

Membre Banni
    Jun 16, 2012
    73
    0
    311
    32
    Ya beaucoup d'arnakeur comme sa de nos jours

Status
    Not open for further replies.