Plainte contre Pandou.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Bonjour, je lance une plainte contre pandou qui m'avez acheter mon compte : http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/vente-enu-200-amayiro-91669/
L'achat parfaitement passé. Sauf que quelque jours après ( 1semaine 1/2 ) je reçois un mails disant que "Pandou" avez fait un litige.
Screen à l'a puis :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si un modérateur veux voire la conversation de sur skype et autre il suffit de me le demander.
Merci de votre compréhension.

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Bonjour,

Vous oubliez de préciser que vous avez récupérer le compte... Et que je vous ai tout expliquer du problème sur skype , donc faut pas abusé ...

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 18h42 ----------

Vous avez reçu l'argent vous l'avez utiliser, vous avez récupérer le compte je ne vois pas ce qui cloche encore. Je vous ai dit que si vous avez pas pu récupérer le compte je vous aurai entièrement rembourser... Arrête de vouloir grapiller les sous.

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Ouai c'est vrais sauf que j'ai appris que vous avez essayé de hack un gars avec mon compte Benji17800, d'autre part votre histoire de piratage je n'y crois pas.

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 20h00 ----------

Je ne veux rien grappiller comme sous, je veux juste que vous arrêtiez les arnack.

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Je ne l'ai pas arnaquer , qu'ils viennent témoigner et montre ses preuves ...

benji17800

Membre
Apr 30, 2010
58
0
571
30
Tu ma clairement dit que tu avait acheter des comptes a un gars de confiance tu m'a donner son skype alors que s'était le tiens sans que je le sache tu a fait genre que tu vender enu 200 pano glou et tout et tout , tu ma dit aussi que tu vender iop 15* et un sacri 17* j'ai était réglo j'ai payer par paysafecard 85 euros tu ma dit que tu enlever le ankama shield et la tu ma dit que aparement l'enu était bann j'ai fait bah au pire passe moi le sacri et le iop et tu ma dit que le temp que je partes tu les avait vendu , tu sais comment je tes reconnue ? ta facon de parler , mettre ces "..." a chaque fois dommage que j'ai plus la conv skype s'il il y'a un moyen de la retrouver dite la moi ! et aufaite j'ai su aussi qui tu était quand superbosbos ma dit qu'elle était ton skype , et s'était belle et bien celui que tu m'avait donner du soidisant vendeur de compte qui n'était que toi !

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

les preuves ? les voici les voila mon coco ;) j'ai la ocnversation skype et meme superbosbos a vu la conv skype ! Tes dans le caca mon, pauvre avec trois plainte ;)

Status
Not open for further replies.