TERMINE Plainte contre paulo594

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

floflo59kv

Membre Banni
Jun 16, 2012
73
0
311
32
Bonjour , je voulez vous signalé que le comtpe paulo594 a été hack par un mec et se mec a esaiyez de M'arnakez dans une de ses vente compte Habbo avec ses 2 version d'effet , Et voila des preuve que ses un hackeur et un arnakeur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

aprés quand il voulez pas me montré jai demandez Mot de passe du compte pour testez le compte et voila se que sa a donnez une 2 iem version il me dit jai pas que sa a faire et sur le forum il dit sa :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et je voulez rajoutez que se mec a crée un double compte :
Dearn123 sont dernier sujet avec meme credit que sont compte que il vendez a 25 Euro
Premier Sujet : http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/gros-compte-habbo-fr-116795/
Deuxième Sujet:http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/compte-habbo-bien-fournis-116941/
Et voila un screnn prouvant il est bien sur Windoz et non pas sur Linux cette utulisateur est arnakeur :

Last edited:

paulo594

Membre Banni
Mar 12, 2010
39
0
571
34
je pense qu'on a affaire a la plus grosse arnaque commis sur cg3 jusqu'a aujourd'hui

floflo59kv

Membre Banni
Jun 16, 2012
73
0
311
32
Oui le probléme sa vien de toi et les arnakeur ne sont pas autorisé sur Cheat game qui dise que jai pas que sa a faire aprés tu invente que tes sur linux

Zigow

Membre
Mar 6, 2012
82
0
427
34
Moi j'aime beaucoup son avatar, rien que pour sa il doit pas arnaqué ! (Hm Hm), comment s'appel t'elle ?

Last edited:

paulo594

Membre Banni
Mar 12, 2010
39
0
571
34
voici mon Skype pour ceux qui croient que j'ai partage d'écran alors que non

HVqKx.png

et Windows n'est pas le seul a avoir un thème semblable a celui la lol

quand on ne connais rien au hacking & aux OS on ne parle pas pour rien , alors évite avec tes "c un arnakeur" parce que t'es juste un attardé qui voulais me voler un compte en le "testant" sur ce , je ne répondrais plus sur se thread débile.

regards,

---------- Message ajouté à 16h01 ---------- Le message précédent était à 15h59 ----------

EDIT : je demande aussi le bannissement de floflo59kv pour fausse acusation et dégradation de réputation

Last edited:

floflo59kv

Membre Banni
Jun 16, 2012
73
0
311
32
Ba l'arnaque ses que il n'a pas le compte et pour vous prouvez on va faire sa avec un modérateur Il va lui donnez le compte il le teste si il a vraiment 10200 credit je retire tout se que jai dit

paulo594

Membre Banni
Mar 12, 2010
39
0
571
34
je ne vais pas "donnez" les identifiant d'un compte valent dans les 1000€ parce que monsieur n'y croit pas , si tu n'y croit pas , tu passe ton chemin , c'est aussi simple que ça

C'est pas donné le modérateur vérifie si y'a bien les crédits c'est tout le modo est pas la pour arnaqué c'est fini les trucs de gamin enfin bref paulo arrete de te défendre si ta le compte voi avec un modérateur si tu la pas dit le

floflo59kv

Membre Banni
Jun 16, 2012
73
0
311
32
Voila , moi je veux juste la vérité ses pour sa j'ai été forcé de déposé plainte !

SangBlaze

Membre Banni
Dec 28, 2012
11
0
206
50
Paulo = Arnaquer il disé que il etait sous linux est sons screen est sous windows MITHO !

paulo594

Membre Banni
Mar 12, 2010
39
0
571
34
@SangBlaze quel sont tes connaissance en OS pour dire ça

le type il voit un thème qui fait penser a windows c'est bon il est on fire

pauvre gars.

---------- Message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

et méme si j'étais sous windows ? aucun rapport avec une quelconque arnaque lol

vous employé des mots sans même savoir ce qu'ils signifie , bande de débiles.

floflo59kv

Membre Banni
Jun 16, 2012
73
0
311
32
Ba je connais ses quoi linux et avec windows on peut faire partage d'ecran jai une hautre preuve a ajoutez tout haleur il ma fait partage d'ecran 5 seconde apeinne jai vue jai vue que sont été pas de habbo mais de se que on apelle un retro ! et j'aprouve donc que les hautre compte sont juste des compte normale rien d'hautre car jlui est dit de montré sont compte ! une deuxiem fois il n'a pas voulue, car je lui est dit céttait pas d'habbo mais de retro il a me fait mdrr et il ma dit si tu risque rien tu a rien !

paulo594

Membre Banni
Mar 12, 2010
39
0
571
34
ta un gros probléme toi , tu n'y croit pas , tu n’achète pas , c'est aussi simple que ça

je ne force personne

tu va manger un ban sa va te calmer

Paulo pour le moment c'est pas floflo59kv qui risque de se faire bann tu montes des faux compte tu veux pas montré ton compte habbo avec les crédits dessus donc tu veux arnaqué, donc le mieu c'est que tu ferme ton poste ou tu vends sa vu que tu as rien de tout sa au lieu d'essayer d'arnaquer ce qui sert a rien

floflo59kv

Membre Banni
Jun 16, 2012
73
0
311
32
Oui , et il m'insulte de bollos sur skype et tout mais bref je ne suis pas un gamin comme lui a esaiyez de arnakez pour un compte que il a méme pas

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
34
un truc qui serait sympa floflo c'est que tu t'applique un minimum sur l'orthographe car tu est illisible mon gars alors sois tu a 10 ans sois tu n'a jamais été à l'école dans tout les cas c'est super chiant désolé de te le dire x) après je pense que c'est une arnaque vue la façon dont il réagis c'est suspect quand même un modo ou admin devrait vérifier si le compte existe bel et bien et si ce n'es pas le cas un bon petit ban lui fera le plus grand bien après c'est aux admins de décider :)

paulo594

Membre Banni
Mar 12, 2010
39
0
571
34
envoyer vos skype , j'ai déjà montrer le compte une dizaine de fois , quand on ne sait pas on évite d'ouvrir sa bouche pour rien ;)

hf

D

Deleted member 117167

"hacking" Ahahahahahahahahahahahahahahah
Linux, hacking, os... ahahahahahahah

Excusez, ça ne fait pas sérieux de rigoler comme ça en travaillant :D
Même le bureau de damn small linux est plus beau que le thème windows 98, le bureau de ubuntu est plutôt agréable et celui de backtrack a carrément de la gueule :D
Quand on est sur linux on ne prend pas un aspect windows, ne serait-ce que par éthique.

M'enfin bref, utilisateur banni.

Status
Not open for further replies.