Helllo Hello,
Voila donc je poste une plainte contre Pikachu aKa "Ipheonix".
La raison: Prêt d'argent d'on j'ai plus vu la couleur, en outre je lui ai prêté il y'a de cela
fin novembre.
Il m'a par ailleurs dit qu'il me rembourserait d'ici fin décembre quand il aura touché les sous de son stage ect....
La Somme qu'il me doit s'élève à 35 Euros.
Voici les preuves suivant:
Voila la raison de pourquoi il avait besoin d'argent
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quand je lui dit je lui file les 35 euros en retour qu'il me rembourse bien sur.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quand je lui demande si il a eu sa thune pour me rembourser
Dernier message reçu de sa part avant le blackout.
Voila tout y est normalement si y'a besoin de plus de screen ou autre à me le faire savoir.
Ce qui me déçoit venant de lui, les gens changent m'enfin bon c'est la vie.
Ps: j'ai mis les liens car les images étaient trop grosses.
PS: Réouverture de la plainte suite au fait j'ai toujours rien reçu alors que on est fin février.
Voila donc je poste une plainte contre Pikachu aKa "Ipheonix".
La raison: Prêt d'argent d'on j'ai plus vu la couleur, en outre je lui ai prêté il y'a de cela
fin novembre.
Il m'a par ailleurs dit qu'il me rembourserait d'ici fin décembre quand il aura touché les sous de son stage ect....
La Somme qu'il me doit s'élève à 35 Euros.
Voici les preuves suivant:
Voila la raison de pourquoi il avait besoin d'argent
Quand je lui dit je lui file les 35 euros en retour qu'il me rembourse bien sur.
Quand je lui demande si il a eu sa thune pour me rembourser
Dernier message reçu de sa part avant le blackout.
Voila tout y est normalement si y'a besoin de plus de screen ou autre à me le faire savoir.
Ce qui me déçoit venant de lui, les gens changent m'enfin bon c'est la vie.
Ps: j'ai mis les liens car les images étaient trop grosses.
PS: Réouverture de la plainte suite au fait j'ai toujours rien reçu alors que on est fin février.
Last edited: