Polaak est un arnaqueur. J'ai voulu le tester pour lui faire croire que je lui achetais un compte D3. A ma grande surprise, il prend déjà plusieurs minutes alors qu'il me dit qu'il est rapide, mais passons.
Je lui demande des screens. Et là, OH ! Surprise, il m'en envoie un premier sur lequel je vois notre conversation Skype + une page Battle.net avec marqué : Diablo III Compte DECOUVERTE et ensuite, un 2è, étant le même que le deuxième, sauf que le "Diablo III Compte Decouverte", avait muté en un "Diablo III Edition Standard".
Bref, un joli "montage" ( nul, au passage, améliore toi mon grand ;) ), qui approuve donc le fake. De plus, j'ai voulu discuter avec lui après l'envoie des messages, et coooomme par hasard, hop, notre cher arnaqueur est m'a retiré de sa liste d'ami ! Magique donc !
De plus, j'aimerai ajouté, pour lui-même, qu'un screen ne s'upload pas sur Skype, donc pas la peine de me faire croire que tu upload le screen sur un site, alors que tu le modifie, et que tu me l'envoie directement en fichier joint, bref, apprends à pigeonner avant de te faire pigeonner, mon grand !
Et en prime, voici les screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prenez dans l'ordre, je vous ai tout mâché. De plus, quand on switch rapidement entre les screens, il n'y a pas de tout : Ce sont les mêmes, sauf l'entouré en rouge qui change. D'ailleurs, merci de m'avoir entouré en rouge ton fake, il y aurait pu avoir moyen que je ne l'ai pas vu ;)
---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 23h32 ----------
Up, j'aimerai entre Polaak + décision concernant la plainte..