TERMINE Plainte contre Polaak

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Polaak

Membre Banni
Aug 21, 2012
56
0
211
33
Omg jte dit jparter bouffer, vien skype. Tu croi vraiment je taurai arnquer alors que je savais tu pouvais litige ? ^^
vien skype, jtenvoi le compte et tu stop le litige

bye

Jul 14, 2012
1,268
0
942
Ok je suis Skype la j'espére qeu tu t'en fou de moi la!
Bouffer? tu etais co a cg3 et quand je t'ai parler tu as deco je continue a la procédure de Letige?!

Last edited:

Polaak

Membre Banni
Aug 21, 2012
56
0
211
33
C'est un mal entendu, jté envoyer le compte par mp, sa serai bien tu delete ton litige et ta plainte

Encore désolé

Jul 14, 2012
1,268
0
942
tu t'en fou de moi j'ai pas reçu la compte en mp omg? t'est serieux la j'anule pas la letige des que j'ai pas le compte!

Polaak

Membre Banni
Aug 21, 2012
56
0
211
33
Tu crois jvai t'envoyer le compte alors que tu as litige ? :lol:
De plus jvai poste une preuve que tu arnaquer les gens avec t'es litige

Cailbur

Membre
Jan 23, 2010
68
0
571
29
Polaak est un arnaqueur. J'ai voulu le tester pour lui faire croire que je lui achetais un compte D3. A ma grande surprise, il prend déjà plusieurs minutes alors qu'il me dit qu'il est rapide, mais passons.
Je lui demande des screens. Et là, OH ! Surprise, il m'en envoie un premier sur lequel je vois notre conversation Skype + une page Battle.net avec marqué : Diablo III Compte DECOUVERTE et ensuite, un 2è, étant le même que le deuxième, sauf que le "Diablo III Compte Decouverte", avait muté en un "Diablo III Edition Standard".

Bref, un joli "montage" ( nul, au passage, améliore toi mon grand ;) ), qui approuve donc le fake. De plus, j'ai voulu discuter avec lui après l'envoie des messages, et coooomme par hasard, hop, notre cher arnaqueur est m'a retiré de sa liste d'ami ! Magique donc !
De plus, j'aimerai ajouté, pour lui-même, qu'un screen ne s'upload pas sur Skype, donc pas la peine de me faire croire que tu upload le screen sur un site, alors que tu le modifie, et que tu me l'envoie directement en fichier joint, bref, apprends à pigeonner avant de te faire pigeonner, mon grand !
Et en prime, voici les screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prenez dans l'ordre, je vous ai tout mâché. De plus, quand on switch rapidement entre les screens, il n'y a pas de tout : Ce sont les mêmes, sauf l'entouré en rouge qui change. D'ailleurs, merci de m'avoir entouré en rouge ton fake, il y aurait pu avoir moyen que je ne l'ai pas vu ;)

---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 23h32 ----------

Up, j'aimerai entre Polaak + décision concernant la plainte..

Footzbeul

Marchand
V
Dec 23, 2011
659
1
924
Afghanistan
Polaak t'es spoted rien qu'avec tes 2 messages, vieux pij !

C'est un mal entendu, jté envoyer le compte par mp, sa serai bien tu delete ton litige et ta plainte

Encore désolé

Et un jour après :

Tu crois jvai t'envoyer le compte alors que tu as litige ? :lol:
De plus jvai poste une preuve que tu arnaquer les gens avec t'es litige

C'est quand même con de ce contredire soit même ! J'éspère que tu aura ce que tu mérite.

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
It's [M]e je te donne la palme du pigeon du mois combien de plainte à ton actif ? lol mec se fais arnaquer 1 fois ça passe 2 fois c'est limite mais la stop ça on dirait t'es un pigeon, en plus tu te fais arnaquer par des boulets mais omg.

Cailbur

Membre
Jan 23, 2010
68
0
571
29
Voilà pourquoi je up. Ce mec arnaque tout le monde et pourtant, rien ne se passe, alors je fais remonter la plainte histoire que tout le monde puisse la voir.

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Lol il y a un plainte contre lui, et il continu a vous arnaquer ? Il est fort mdr !
A ses prochaines ventes, linker ce post sur sa vente !

Status
Not open for further replies.