Résolu Plainte contre Rayakas.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mula-Kama

Membre
Jan 4, 2017
48
1
574
Discord
soon1912
Rating - 100%
4   0   0
Bonjour,

Je viens à vous, un peu dépité d'avoir perdu 75€.
Je n'ai malheureusement pas été méfiant. Il proposait 80M de kamas sur Dofus (serveur pandore)
Je n'en ai jamais vu la couleur.

9dda94f56b.png

f97fe13446.png

b33ff54825.png

82eab80497.png

Je lui ai ensuite fourni le code de suivi pour qu'il puisse aller retirer l'argent en agence.
88ed1e4aa3.png

71e1f2a1fb.png

Plus de réponses depuis. J'ai essayé de le contacter en jeu, sur le forum ou sur skype.
J'ai malheureusement été naïf. Je doute récupérer l'argent ou les kamas un jour. Quelqu'un du staff pourrait essayer de discuter avec lui ?
Cela n'est peut-être qu'un malentendu et certainement acceptera t-il de finalement me verser mon dû.

Merci à vous.

Last edited:

Mula-Kama

Membre
Jan 4, 2017
48
1
574
Discord
soon1912
Rating - 100%
4   0   0
Aux alentours de 18H15 j'ai reçu un mail de confirmation du retrait de l'argent en agence de sa part.

Rayakas

Membre Banni
Sep 9, 2017
34
0
6
27
Rating - 0%
0   1   0
Salut ,
Je tiens a corriger une toute petite chose la dessus vu que c'était samedi après midi, j'ai du taper + d'une heure pour trouver une agence ouverte.
J'ai bien évidemment retirer l'argent , mais les kamas on été livré dans la demi-heure par mon co team lui même, s'il n y a pas de retour sur skype c'est parce que je n'ai pu me connecter que lundi et quand je suis rentré lundi j'ai direct vu un message sur le forum ou il me menaçait alors que la transaction a été faite !
Merci.

Mula-Kama

Membre
Jan 4, 2017
48
1
574
Discord
soon1912
Rating - 100%
4   0   0
Je n'ai pas eu les kamas, as-tu une preuve que le "'co team" dont tu n'as jamais mentionné l'existence m'ait livré ? Tu m'as dis que tu reviendrais et t'es jamais revenu. T'as retiré l'argent a 17H15 dans ton bled (18H15 chez nous, j'ai les emails) alors que sur la conv skype tu m'dis qu'on venait te chercher a 17H Fait pas genre "j'ai tourné plus d'une heure" je t'ai même filé le lien pour trouver ton agence, tout est dans les screens juste au dessus.
Tu m'as bloqué sur skype sans raison peut-être ? Aller bouge de là, et qu'un modérateur s'occupe de toi avant que d'autres personnes tombent dans le panneau.

J'ai trade avec une autre personne à la place, il n'y a eu aucun soucis il n'y à qu'à voir le feedback, et également avec les middlemen que j'ai essayé de contacter sur discord pour la transaction.

MZX

Membre Banni
Sep 9, 2017
197
4
44
Rating - 100%
6   0   0
Si ce que tu dis est vrai ce qui l'est sans doute, tu n'aurai pas du faire une transaction sans middleman a un membre sans aucun feedback, sois prudent pour tes prochaines transactions désolé pour toi.
Essaye de fournir quelques autres preuves comme un screen qu'il ta bien bloquer sur skype cela devrais suffir a le faire bannir.

Mula-Kama

Membre
Jan 4, 2017
48
1
574
Discord
soon1912
Rating - 100%
4   0   0
Au niveau screens je ne peux malheureusement pas fournir la transaction dont il parle vu qu'elle n'existe malheureusement pas. :/

8bMb0XO.png

Mail que j'ai envoyé à W-U avec une réponse à la quelle je m'attendais :
nLjXBTT.png

Le retrait de l'argent en agence a 17H chez lui. (16H chez nous, la dernière fois j'ai dis 18H mais j'me suis juste trompé de fuseau horaire...) Qui prouve qu'il dit des betises lorsqu'il dit avoir tourné plus d'une heure pour trouver une agence : (les blancs correspondent à des infos persos, de compte etc)

xzyWsJ0.png

Rayakas

Membre Banni
Sep 9, 2017
34
0
6
27
Rating - 0%
0   1   0
Salut ,
C'est une façon de parler tu connais ? j'ai du y aller en voiture et puis je ne t'ai pas bloqué skype je t'ai juste retirer de la liste d'amis car t'a bien reçu les kamas.
MZX non désolé ce qui dit n'est pas du tout vrai loin de la !! sinon je serais pas la ici a me défendre.

Mula-Kama

Membre
Jan 4, 2017
48
1
574
Discord
soon1912
Rating - 100%
4   0   0
Ton argument du "olala c'est faux sinon j'me défendrais pas" Tu crois que si moi c'était un mensonge j'me serais emmerdé à faire tout ça. A me discréditer auprès des autres vendeurs ? D'ailleurs mes transactions se sont déroulées sans soucis.
Donne moi une seule preuve tangible que tu m'aies bien livré les kamas ?

ATTEND... TU NE PEUX PAS PUISQUE TU DIS TOI MÊME QUE TU NE L'AS PAS FAIT. La personne qui dit l'avoir fait a ta place a une preuve ? Bah non puisque ça ne s'invente pas ! En admétant que ma crédulité légendaire prenne le dessus, dans le cas ou tu serais sincère, qu'est-ce qui te dis que le co teamer imaginaire que t'inventes n'a pas livré la mauvaise personne ? Encore hier j'ai croisé ton enu 200 sans stuff "Osullivan" un truc du genre, je t'ai mp, pas de réponse.

Comme tu peux le voir dans les screens reçus par Western Union, je suis invité à remplir un dossier de réclamation pour fraude, et c'est ce que j'ai fait, tu te débrouilleras pour le reste. Maroc ou pas les lois sont les lois. Tu as dû oublier que j'avais ton identité avec Western-Union, Ilyas L.

Pour moi c'est clos, tu vas être banni, ou c'est ce que j'estime juste. Point.

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1