TERMINE plainte contre razer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

minecraftl

Membre Banni
Oct 23, 2011
35
0
306
39
Bonjour, je viens déposer plainte contre razer qui a voulu me vendre un compte steam avec les jeux mw2, ayant envoyé l'argent sur son paypal je lui demande pourquoi il m'arnaque et il part avec mon argent ... donc voilà voici les screens:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite il part et ne réponds plus vue qu'il ma bloqué et mis hors ligne, son adresse mail est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
comme sur le screenshot si un admin voit ce poste il peut voir par lui même mes MP que j'ai fais pour la commande ... :arf:

Last edited:

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
34
Système 32
xD ok je ne t'ai pas vendu de compte mw2 donc de 1 tu sors de 2 tes screens prouvent rien de 3 j'ai les message privée disant que tu veut m'acheter un compte minecraft et non un compte mw3.

Aller a+ bob

Last edited:

minecraftl

Membre Banni
Oct 23, 2011
35
0
306
39
Déjà j'ai dis un compte mw2 donc apprend à lire, ensuite j'ai les screens montrant que je veux bien un compte mw2 donc je te demandes ton adresse mail et ensuite tu m'arnaques sur MSN. Sale arnaqueur toutes façons les arnaqueurs comme toi se font jamais bannir u_u tu fais qu'arnaquer ! Tu nies le faite que tu m'as arnaqué !

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
41
Vp9xP8
de rien mais bon y faudrait que il prenne un screen de sont compte paypal si l'achat a était fait par paypal

Skiini

Membre actif
Jun 30, 2010
179
0
922
Derrière mon ordi
Pourquoi les screens ne veulent rien dire? Oo On ne vois en aucun cas la transaction ni le moment on razer te passe son e-mail de paypal pour que tu lui passe la tune. C'est juste pas logique ces screens

minecraftl

Membre Banni
Oct 23, 2011
35
0
306
39
Je vais demandez aux admins de mettre les messages récents que j'ai reçus et sans fait exprès effacé, même si t'appelle tes amis tu seras bannis car tu m'as volés trop d'argent.

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Il n'y a aucune preuve de payement ni rien d'autre concernant l'échange dans tes Mp (à part le rendez-vous par Msn),
je ne peu rien faire sans une preuve .

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Razer est un très bon vendeur à aucune phase d'achat il a voulue m'arnaquer donc celui qui veut arnaquer c'est plutôt toi.

Et puis WTF de tes screen sa ne veut rien dire quand tu lui a donné l'argent? Quand il t'as donné son adresse paypal quand lui a tu donné les starpass?

Donc voila ta plainte n'a aucun sens.

Last edited:

minecraftl

Membre Banni
Oct 23, 2011
35
0
306
39
Ok, je vais te donner une preuve d'envois d'argent et tu verras que la somme n'est pas petite.

aion69

Membre actif
Aug 15, 2011
164
0
742
cheat-gam3.com
Arrête de mentir minecraftl! Il n'arnaque pas, je lui est acheté compte minecraft au prix prévu ,je l'ai eu et quand j'ai perdu le mot de passe il ma donner un autre compte donc arrête de mentir...

Last edited:

minecraftl

Membre Banni
Oct 23, 2011
35
0
306
39
NOn mais écoute il a appellé toutes ses copines qui lui ont acheté un compte super ! Maintenant je vais te montrer la preuve que je lui est donné beaucoup d'argent et dans le vide !!!

Status
Not open for further replies.