TERMINE Plainte contre RBK

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RKO.91

Membre Banni
Sep 25, 2010
408
0
441
hum ... tu sers a rien
Tentative d'arnaque de RBK . Au debut je lui demande un conctate telephonique il refuse , apres je lui demande une renconrte IRL , lui me demande ou j'habite . 2 min apres il me dit que c'est mort ca on habite trop loin moi je lui dit que je peut me deplacer , aucun soucie . ET lui me repond non de toute facon je veut pas ctout .
screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 14h57 ----------

Les codes que je lui est donnés sont evidamment bidon .

Blackliz

Membre Banni
Dec 4, 2011
42
0
311
Bonjour,

Personnellement je trouve ta plainte infondée.

Pourquoi?

Il n'accepte pas les appels et rencontres IRL de trop loin, je vois pas le problème ? T'aurais habité dans sa région il se serait déplacé pas loin, vous auriez trouvé un rendez-vous. Cependant, tu habites loin. Donc par conséquent soit il se déplace chez toi soit il vient chez toi. Seulement, comme il a dit il est ado. Donc se déplacer chez toi personnellement j'irais pas , et te recevoir chez lui encore moins.

Pour ce qui est du numéro, il tient peut-être à garder un minimum de vie privée sur le net ?

N'essaye pas de faire trop jouer tes Points d'Honneur, vu le ratio messages/points d'honneur t'as dû bien floodé ;)

rbk

Membre
Aug 29, 2010
71
0
426
Comme le dis Blackliz (je te remercie), mon numéro n'est pas a donner sur le net (j'ai une vie privée et je compte bien la garder), j'ai tout expliquer dans mon post contre toi, je ne m'expliquerais pas 2fois, si vous (modérateur) voulez voir ma réaction aller moi MON post, ou je ne suis pas le seul a me plaindre de lui ! de screen sont a l'appuie venant d'un autre membres, où l'on voit très bien qu'il arnaque. Je sais que je me répète , mais mes anciennes sont un SUCCES !

Cordialement,

rbk.

sofiane37

Membre
Dec 6, 2011
55
0
306
32
Je suis de tout coeur avec RBK, RKO91 est un gros arnaqueur il m'a arnaqué plus de 50euro allé voir dans les plaintes contre lui.
ça plainte n'a pas de sens laissé le seul cet enfoiré.

Status
Not open for further replies.