Résolu plainte contre (ReagiK) skype :fallen-angel51

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
Je dépose plainte contre ReagiK /skype :fallen-angel51, pour le motif suivant: essaye d'arnaque en vendant des kamas le Samedi/03/01/2016 faille enclos

Je suis le: acheteur

Les preuves:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autres commentaires:
les noobs xD
quand je l'ai dis que j'ai screener pour porter plainte il ma dit qu'il s'amuser comme quoi il rigole
#modo
 
D

Deleted member 400531

Rating - 100%
35   0   0
Plainte non fondée, les preuves ne servent à rien, dans la suite de la chatbox il dit qu'il a 4 comptes à 999.999.999.999 kamas et qu'il pourra plus les utiliser après la MAJ
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,555
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Ce serai pas un peu de la jalousie car tu vends toi même des kamas sans avoir vu la technique a temps? ;)

[ #The-gamerD La jalousie est une émotion secondaire qui représente des pensées et sentiments négatifs d'insécurité, de peur et d'anxiété concernant une perte anticipée de valeurs personnelles qu'un individu perçoit. La jalousie est un mélange d'émotions comme la colère, la tristesse, la frustration et le dégoût.

La jalousie chez les enfants et adolescents est plus répandue chez ceux souffrant d'une faible estime de soi et peut évoquer des réactions agressives.]
 
Last edited:

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
Plainte non fondée, les preuves ne servent à rien, dans la suite de la chatbox il dit qu'il a 4 comptes à 999.999.999.999 kamas et qu'il pourra plus les utiliser après la MAJ

Sauf qu'il a écris ça après que je lui a dit que je vais porter plainte.
Apres ça me dérange pas du tt si les modos/admin ne le ban pas j'ai fait ca juste pour qu'il arnaque personne.


heuu jalousie, technique ? oO mec il y'aura un rollback !?
sinn c pas toi qui ma inviter skype nn ? ;)
Et j'ai mes propres techniques pour avoir les kamas régulièrement Merci ^^
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,555
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Moi je voudrai bien que tu te tape un petit rappel :)
Histoire de pas déranger les modos et m'emmerder a 5heures du matin pour des conneries.



PS: [03/01, 02:13] ReagiK Faille de duplication des kamas dofus pensez a en abuser


the-gamerD: Sauf qu'il a écris ça après que je lui a dit que je vais porter plainte.
Apres ça me dérange pas du tt si les modos/admin ne le ban pas j'ai fait ca juste pour qu'il arnaque personne.

Oui logique vu qu'une fois que j'ai eu 1 compte, j'en et remplie d'autre j'aller pas l'annoncer avant qu'ils ne soit plein de kamas ^^
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.