TERMINE PLainte contre Renouveaux

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Bonjours à tous et à toute.

Je viens d'apprendre que quelqu'un c'est fais passer pour moi et donc a arnaquer Renouveaux ,son évaluation est donc normale je demande quand l'histoire seras régler de me m'enlever.
Je demande aussi un Bann De zoulette qui est l'auteur du vole d'identité suivis d'arnaque sur Renouveaux. Il crée un skype avec mon nom afin d'arnaquer des gens. Je peux fournir screen de la différence de skype et surtout que je ne suis pas un voleur.

Cordialement Ibee

Last edited:
D

Deleted member 117167

En parlant de ça, pourquoi est-ce que tu utilises un proxy pour poster ta plainte?
Et pourquoi 2 de tes 6 autres comptes sont bannis pour arnaque?

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
J'ai pas 6 comptes :O mon seul autre compte c'est shinichi et je sais pas comment utiliser un 'proxy' franchement la je suis un peux perdus , le seul compte bannis que j'ai c'est maiko94 et c'est pour une embrouille avec l'acheteur sinon je n'ai pas 6 comptes ou alors vous vous trompez.

D

Deleted member 117167

Pour le proxy je te laisse le bénéfice du doute, mais pour tes autres compte (5 ou 6) je suis sûr de ce que j'avance.

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Je sais que j'ai crée un compte mais j'ai perdus le mot de passe alors après à vérifier la dernière connection de ce compte mais je suis sur de ne pas avoir plus de 3 comptes au grand maxi

Status
Not open for further replies.