Résolu Plainte contre Rio X ( RIO cheats )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

cledur

Membre
Aug 26, 2021
7
0
1
25
Rating - 0%
0   0   0
APres achat d'une semaine sur warzone, il m'as fait attendre 48h en me pretextant des soucis perso. Ce matin quelle fut ma surprise en me voyant bloqué de son discord ainsi que sur son serv :) AR
Capture
NAQUE A FUIR
image0.png

Post automatically merged:

JE precise n'avoir jamais recu aucune compensation ou quoi que ce soit, je lui ai gentiement donner de l'argent de poche, UNE HONTE
 

cledur

Membre
Aug 26, 2021
7
0
1
25
Rating - 0%
0   0   0
24h plus tard, Je viens fournir quelques nouvelles informations,


après 3 jours sans nouvelle de lui et après qu'il m'ai bloqué, un de ces staff du serv m'explique qu'il fut pas mal pris ces derniers temps a cause de son travail. Soit. Quelques heures plus tard il m'explique que son cheat warzone est compliqué a sortir car il est détecté. MA question : POURQUOI EST IL ENCORE EN VENTE ACTUELLEMENT ? Comment peut il continuer a recevoir des paiement pour qqch qu'il ne vend pas/plus ?

Cerise sur le gâteau, il me propose un arrangement, 1 semaine apex LEGEND au lieu d'1 semaine warzone ( cqfd le même prix )

J'accepte, car plus vite on aura règle le problème mieux ce sera.

IL m'envoie un lien de telechargement : OK
Une clé d'activation : PAS ok déja utilisée en aout, ( cf photo )
image0.png





SI ce n'es pas du foutage de gueule ? 5 jours d'attente pour recevoir une clé PERIME d'un AUTRE JEU
Donc apres 5 jours, PLUS AUCUN MESSAGE DE SA PART, une ignorance olympique


J'ai demandé aujourdhui remboursement car faut pas non plus de foutre de moi 107 ans.
image1.png


Toujours pas de réponse, @ll SwiiTz @RioCheats UNE HONTE A FUIR
Post automatically merged:

@LGFDN
Post automatically merged:

Nouvelle croustillante !!!!




Apparement c'est pas du tout que la clé est perimé depuis le mois d'aout comme c'est ecris noir sur blanc non non pas du tout, c'est surement un probleme exceptionnel de mon pc. Comme par hasard.

Quand bien même, ton logiciel ne marche pas, je ne suis pas dev. j'ai payé je veux etre remboursé

30 euros ou pas, c'est une question de principe.

image0.png

Post automatically merged:

Derniere phrase du screen " Tu ne sais pas pourquoi ca ne marche pas "

reponse : " Non du tout "

Belle rethorique lui permetant de se justifier de ne pas me rembourser ?

" Je sais pas pourquoi ca marche pas donc si ca se trouve c'est pas de ma faute donc je te rembourse pas" ? quelle mentalité


VOLEUR
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
24h plus tard, Je viens fournir quelques nouvelles informations,


après 3 jours sans nouvelle de lui et après qu'il m'ai bloqué, un de ces staff du serv m'explique qu'il fut pas mal pris ces derniers temps a cause de son travail. Soit. Quelques heures plus tard il m'explique que son cheat warzone est compliqué a sortir car il est détecté. MA question : POURQUOI EST IL ENCORE EN VENTE ACTUELLEMENT ? Comment peut il continuer a recevoir des paiement pour qqch qu'il ne vend pas/plus ?

Cerise sur le gâteau, il me propose un arrangement, 1 semaine apex LEGEND au lieu d'1 semaine warzone ( cqfd le même prix )

J'accepte, car plus vite on aura règle le problème mieux ce sera.

IL m'envoie un lien de telechargement : OK
Une clé d'activation : PAS ok déja utilisée en aout, ( cf photo )
image0.png





SI ce n'es pas du foutage de gueule ? 5 jours d'attente pour recevoir une clé PERIME d'un AUTRE JEU
Donc apres 5 jours, PLUS AUCUN MESSAGE DE SA PART, une ignorance olympique


J'ai demandé aujourdhui remboursement car faut pas non plus de foutre de moi 107 ans.
image1.png


Toujours pas de réponse, @ll SwiiTz @RioCheats UNE HONTE A FUIR
Post automatically merged:

@LGFDN
Post automatically merged:

Nouvelle croustillante !!!!




Apparement c'est pas du tout que la clé est perimé depuis le mois d'aout comme c'est ecris noir sur blanc non non pas du tout, c'est surement un probleme exceptionnel de mon pc. Comme par hasard.

Quand bien même, ton logiciel ne marche pas, je ne suis pas dev. j'ai payé je veux etre remboursé

30 euros ou pas, c'est une question de principe.

image0.png

Post automatically merged:

Derniere phrase du screen " Tu ne sais pas pourquoi ca ne marche pas "

reponse : " Non du tout "

Belle rethorique lui permetant de se justifier de ne pas me rembourser ?

" Je sais pas pourquoi ca marche pas donc si ca se trouve c'est pas de ma faute donc je te rembourse pas" ? quelle mentalité


VOLEUR
Aurait-tu la possibilité de mettre les images sur un hébergeur d'image ou alors avec l'option de joindre une image dans la barre d'outils car sur ordinateur comme sur tel on ne voit pas les images nettement. Merci
 

cledur

Membre
Aug 26, 2021
7
0
1
25
Rating - 0%
0   0   0
Encore mieux : Monsieur n'a rien a se reprocher mais bloque les gens qui demandent a etre remboursé :)


PS : @LGFDN tu as les preuves en PJ
 

Attachments

  • Capture 2.PNG
    Capture 2.PNG
    30 KB · Views: 14
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    16.8 KB · Views: 12
  • capture 3.png
    capture 3.png
    57 KB · Views: 15
  • capture 4.png
    capture 4.png
    9.3 KB · Views: 16
  • capture 5.png
    capture 5.png
    22.3 KB · Views: 17
  • cap.png
    cap.png
    45.2 KB · Views: 17

cledur

Membre
Aug 26, 2021
7
0
1
25
Rating - 0%
0   0   0
Remboursement effectué

Qu'est ce qu'on ferai pas pour 30 euros ?

QUel dommage.

Merci @LGFDN pour ta réactivité
Post automatically merged:

Mais bon il vend quand même des trucs qui ne fonctionne pas. j'ai reussi a etre remboursé apres la création de 2 comptes discord pour pouvoir avoir des explication sinon il bloque


Un blaireau a moitié honnête

PS: il est vachement susceptible en +
 

cledur

Membre
Aug 26, 2021
7
0
1
25
Rating - 0%
0   0   0
ho bichon, âpres faut pas s'étonner quand on bloque les gens après qu'il aient envoyé l'argent, c'est dommage, tu montres pas plus haut :)))))))))))))))))



bisous bichon
 
Status
Not open for further replies.