TERMINE Plainte contre Ritonial (compte dofus)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Panda-bamb

Membre actif
May 17, 2011
115
0
922
Bonjour,
Voilà le membre Ritonial ma arnaqué 40E paysafecard sur son sujet :
http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/une-dizaine-de-comptes-hl-2-0-av-63923/
Je l'ajoute skype on parle je lui donne le code il ma bloqué direct ...
COmment vous pouvez donnez des points d'honneurs à des putains de gamins ! Je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé . Deux autres personne ce sont fais entubé litéralement tout comme moi.
Je n'ai pas de screens car la convers' à été effacé du ait du bloquage et du kickage de contact.

A BANNIR .

NumberShop

Membre Banni
Nov 26, 2011
52
0
311
et alors qui peut témoigner On ne ses pas si ses des amis à toi ou autres il nous faut les screen

Panda-bamb

Membre actif
May 17, 2011
115
0
922
Comment je peut screen qu'il ma bloquer ? Faut y réfléchir omg ! et je ne peut plus avoir accès à l'historique du chat ... Et j'ai que ça à faire de dire à mes amis "trololol allait dire que quelqu'un ma arnaque comme ça on le ban" Juste pitoyable . Un homme arnaque 3 membre de ch3at-gam3 et la seule chose que ta à dire c'est "KOUKOU TA PA DE SKRIN" Magnifique justice .

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
On n'accuse personne sans preuve, on ne ban personne sans preuve, tu trouves peut être ça injuste mais c'est comme ça, pas seulement sur Cheat-gam3 mais partout.

Panda-bamb

Membre actif
May 17, 2011
115
0
922
On juge quand on à des témoins non ? Donc voilà . Xinconito peut témoigner ainsi qu'une autre personne .

Status
Not open for further replies.