TERMINE Plainte contre RKO.91

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rbk

Membre
Aug 29, 2010
71
0
426
Bonjour, le joueur ci-dessus a essayer de m'arnaquer (vente actuel: http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/vends-xel-163-iop-116-menalt-66290/ ) par starpass en me donnant des faux codes. Je les test (Normal) et je m’aperçoit que c'est des faux, je lui dit et il me repond: Tu ma prix pour une pigeon ou quoi, ce n'est pas des faux.

Sur le screen il dit noir sur blanc : "Evidamment je t'ai donner des faux code pour voir si tu m'arnaquais"

Mon ancienne vente: http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/vend-sram-lvl150-et-xel-lvl-159-menalt-65903/#post643697

(Non securisé par modérateur), est un succès. La sramette a été vendu en toute légalité et je ne vois pas pourquoi j'arnaquerais des personnes d'un forum de vente de comptes très clean.

Donc sur ce je demande un ban perm du membres ci dessus.

Le screen:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,

rbk

Last edited:

RKO.91

Membre Banni
Sep 25, 2010
408
0
441
hum ... tu sers a rien
Le porbleme c'est que tu me demande ou j'habite pour une rencontre irl . Moi je te dit a brusell et toi tu me dit non c'est mort , ensuite je te repond que je peut me deplacer et toi tu dit nn de toute facon je veut personne chez moi Ensuite je te dit bah on ira dans un cyber et toi tu me dit non ctout.
Donc En gros au debut tu voulais bien une rencontre IRL et tu ma sortie ta vielle escuse non t'habite trop loin . Et puis dés que je t'ai dit que je peut me deplacer tu me dit non au faite c'est mort .
What the fuck ?

rbk

Membre
Aug 29, 2010
71
0
426
Je ne suis qu'un ado, mes parents ne veulent pas des personnes que je ne connait pas chez moi, j'ai une vie irl, je suis en internat de 1 et le week-end je suis rarement chez moi (j'ai une copine) donc voila, je ne peut me deplacer, je suis pas la les vacances et la semaine c'est mort, donc on ne peut se rencontrer irl. C'est mort oui en effet. De plus ce n'est pas moi qui t'es demander une rencontre irl, c'est toi. Effectivement Bruxelles est très loin de chez moi donc je ne veux pas passez une journée a me déplacer juste pour 20€ alors que prix est 25€ (façon de parler). Je n'est jamais dit que c'était mort, tu ma direct dit que j'étais un arnaqueur, alors que toute mes ventes ne sont pas sécuriser par un modérateur et je les ai toutes réussite. Tu as des preuves concrètes . Tu as peut-être beaucoup de point d'honneur,mais tu me semble être un arnaqueur vu ce que tu m'as fait.

Cordialement,

rbk

sofiane37

Membre
Dec 6, 2011
55
0
306
32
il viens de me prendre plus de 50euro pour son bot drak je sais pas trop quoi je prepare des screens mais banniser ce joueur definitivement

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

que du bidon ces point d'honneur je comprend même pas qu'il en ai autant.

---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 15h30 ----------

Voici le screen Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez essayer les login ils ne fonctionnent pas

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

il assume tellement pas qu'il est plus en ligne

rbk

Membre
Aug 29, 2010
71
0
426
De plus j'essaye toujours de trouver un arrangement, sofiane peut-être témoin. J'accepte de tout sauf des payements par carte bleu (je ne suis pas majeur) ni par paypal car j'en ai plus (supprimer).

Cordialement,

rbk.

PopRapelz

Membre Banni
Dec 18, 2011
14
0
301
32
Sofiane montre els screen de se que tu dit sinon sa sert a rien . QUand a rbk , rko n'a pas essayer de d'arnaquer vu que lui meme a dit qu'il t'avait donner des codes bidon .

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Allé encore plein de compte RKO.91 ...

Membre banni, ce n'est pas la première plainte contre toi, de plus plein de membres se sont plaint de toi.

Status
Not open for further replies.