TERMINE Plainte contre rollzor

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tomrox7

Membre
Mar 8, 2011
81
0
431
Je dépose plainte contre rollzor, pour le motif suivant: Fausse vente et vol d'argent (Arnaque) Lien du profil: http://www.cheat-gam3.com/members/rollzor-185601/

Je suis l'acheteur

Il m'a été subtilisé: de l'argent En starpass (+- 25€ de crédit) .

Les preuves:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après cette +- longue discussion il m'a supprimer de ses contacts et surement bloquer. La discussion est dans l'ordre des screen. Pendant l'achat il m'a aussi dit que soit disant un des codes ne fonctionnait pas mais c'est surement archi faux.

Cette perssone et aussi le sois disant associer de RAIYBAZ le gros vendeur donc peut etre est il aussi impliquer

Voici un screen de RaiyBaz qui promouvois cet Arnaqueur sur son propre post.

Si besoin de précision ou autre je suis a votre disposition

Merci d'avance

Status
Not open for further replies.