Résolu Plainte contre RyesSah77

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, je pose plainte contre RyesSah77, celui-là c'est permis de filé après mon paiement ce qui est ridicule car par protection j'ai préféré mettre petit a petit et j'ai bien fait, malheureusement il m'a quand meme pris du coup la petite partie, il en a profiter pour fermé le sujet et eu surtout le culot de mettre " VENDU " ca commence a peser tout ça, il s'agirait donc de le ban def d'ici avec l'IP, et surtout sur le serveur discord CG3 ou il y est actuellement, si il vous faut des preuves ou autres j'en ai il suffit donc de me contacter merci.
Post automatically merged:

Bonjour, je pose plainte contre RyesSah77, celui-là c'est permis de filé après mon paiement ce qui est ridicule car par protection j'ai préféré mettre petit a petit et j'ai bien fait, malheureusement il m'a quand meme pris du coup la petite partie qui est de 10 EURO, il en a profiter pour fermé le sujet et eu surtout le culot de mettre " VENDU " sur CG3, ca commence a peser tout ça, il s'agirait donc de le ban definitivement d'ici avec l'IP, et surtout sur le serveur discord CG3 ou il y est actuellement, si il vous faut des preuves voici là :
Je tiens a préciser que j'étais l'Acheteur et lui le vendeur, ca s'est déroulé sur Discord et m'a arnaquer sur PayPal, son discord : Ryad98#6318

Les screens :
1655424307782
 
Last edited:

MagiCoul

Membre
Nov 2, 2012
8
0
901
Rating - 0%
0   0   0
Un ban doit être éxécuté @Evaelis
Tempis pour les 10€ ce sont les risques des échanges..
les ventes de compte Nostal ne peuvent plus ce faire depuis que le vendeurs à 7 jours pour rétracté sont changement de Mail.
Il faut interdir la vente de compte Nostal !
 
Status
Not open for further replies.