TERMINE Plainte contre shadow37

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Footzbeul

Marchand
V
Dec 23, 2011
659
1
924
Afghanistan
Je n'ai aucune preuve, sauf le faites qu'il m'a arnaquer de 8 starpass, au alentour de 00h, j'ai déco reco du compte sans prendre de screen ! Walou c'est fait arnaquer aussi, il vient de me supprimer de ses amis après avoir envoié les 8 starpass !

Je vous préviens juste, qu'il ne vend pas ses comptes

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il m'a ensuite bloqué :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc voilà c'est vraiment un enfoiré mais bon c'est de ma faute !

Footzbeul

Marchand
V
Dec 23, 2011
659
1
924
Afghanistan
Oui, je sais malheureusement ! Je vient d'arriver sur le forum .. J'assume toute façon c'est de ma faute et il vient d'éditer son message dans la section marché noir en :

Fucked

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 14h48 ----------

La j'ai des preuves ! Il double compte sur le forum, pour revendre un compte qui ne va pas vendre :) Voici la preuve :

http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/steam-shop-modern-warfare-3-a-67652/

Bizarre, le steam amis qu'il donne pour le contacter, c'est exactement le même que Shadow17 avais donné ! Regarde sa page steam, il a seulement changer le pseudo et l'avatar :

Spoted !

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

Même nombre d'heure de jeux + Date d'inscription

Status
Not open for further replies.