Résolu Plainte contre Shaway + Astropilot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

muwgli

Membre
Sep 7, 2014
68
0
66
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Alors voilà , ce weekend j'ai vendu un compte LoL sur skype à Shaway sous l’œil de Astropilot qui était présent et qui faisais l’intermédiaire.

Voici certains screenshots de la conversation à trois :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis en perso avec Astro :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'aimerais vraiment savoir quoi faire et si je vais pouvoir récupérer mon argent/compte ..
Merci.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Tu as demandé un MP de Astropilot pour confirmer que c'est vraiment ?
Car, rien qu'à la tête de l'adresse mail, on prend de fort doutes ...
Bref, un coup monté de Shaway, je vais lui donner 24h pour se défendre tout de même.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
étant donné que ce n'est pas son avatar et pas son pseudo skype ni son email, tu t'es assez fait douillé

De plus, les modérateurs ne sécurisent pas les échanges
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Déjà, nous filer le lien du profil de Shaway serait un bon début.
Niveau argent / compte, on ne peut rien pour toi, c'est à toi d'ouvrir un litige.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Si tu as payé via paypal, tu peux faire un litige afin de peut être récupérer l'argent.
 

-Paki

Membre Banni
Dec 3, 2014
7
0
201
26
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Alors voilà , ce weekend j'ai vendu un compte LoL sur skype à Shaway sous l’œil de Astropilot qui était présent et qui faisais l’intermédiaire.

Voici certains screenshots de la conversation à trois :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis en perso avec Astro :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'aimerais vraiment savoir quoi faire et si je vais pouvoir récupérer mon argent/compte ..
Merci.

Juste avec le Skype des malfrats l'équipe de CG ne pourra rien faire car ils n'ont aucun droit sur les profils Skype des utilisateurs..
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2