Résolu Plainte contre shikamarux

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Feyrgland

Nouveau Marchand
Apr 21, 2013
88
1
919
Rating - 100%
10   0   0
Bonjour à tous.
J'ai crée un sujet de vente de kamas sur Agride et l'utilisateur shikamarux est le seul à m'avoir contacté en MP pour demander mon skype, que je lui ai donné, et voici la suite :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Preuve que c'est lui déjà, et il invite soi-disant un middleman, nul autre qu'Evaelis :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vais sur le profil d'Evaelis, et je vois qu'il parle de MP fofo pour confirmer son identité, j'en fais donc part au concerné qui refuse catégoriquement et me parle de certification de mails machins truc, forcément quand je le souligne, la personne s'énerve et me menace :

Et ça continue comme ça, j'essaie toujours d'avoir ce fameux MP qui ne vient pas, me renforçant dans l'idée que je n'avais en aucun cas le vrai Evaelis devant moi.

Je continue de refuser les appels puisqu'ils n'avaient aucun intérêt pour moi et les deux font preuve d'un grand professionnalisme comme le montre l'image suivante :

Bref, ça continue comme ça jusqu'à ce qu'ils ragent, le premier quitte et shikamarux tente de défendre son complice...

Et c'est ainsi que la discussion se termine.

Je suis désolé j'ai coupé mes screens comme un gros sauvage mais vu que j'ai fait n'importe quoi à la création de mon message il a fallu que je me dépêche.

Last edited:

shikamarux

Membre Banni
Jun 26, 2016
1
0
21
34
Rating - 0%
0   0   0
J'ai trouver evaelis dans la recherche skype, il ma dit qu'il procéder ainsi (en vocal) donc arrête tes foutaises là

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Rating - 100%
54   0   0

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Rating - 100%
24   0   0

Feyrgland

Nouveau Marchand
Apr 21, 2013
88
1
919
Rating - 100%
10   0   0

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
31
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
shikamarux est Davidou59 qui est ban pour : Arnaque, tentative d'arnaque, usurpation d’identité.

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4