TERMINE Plainte contre Shop-Nico

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aquiqui

Membre
Nov 28, 2012
22
0
306
31
Bonsoir,

je viens faire une plainte contre Shop-Nico pour arnaque.

Clé Guild Wars 2 Valide et Officielles ( 8 euros)

Une super bonne offre, des utilisateurs appariement satisfait, alors pourquoi pas moi ?

J'ai donc contacté Shop-Nico pour cette offre.
Directement il me demande d'envoyé les 8 euros sur son adresse mail sans aucune explication ni rien. Bon souate, il n'aime peut être pas parlé.

Mon compte Paypal étant bloqué pour absence ^^ ! Ils me demandent des papiers ..etc que je ne fournirait pas.
Je lui demande donc le retour de ma copine pour pouvoir lui envoyé les 8 euros via paypal.

Celui ci ne voulait pas mais bon, j'ai tout de même envoyé les 8 euros.

Transaction effectué, j'avais pas mis les 54 centimes de frais ! Il me renvoie donc les 8 euros, et je renvoie moi même les 8e54 !

Jusque là, pas trop de soucis.

Shop-Nico me donne donc une clé que j'active sur ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site officiel de Guild Wars !

Quand j'active ma clé, ce message apparaît : Le code d'activation fourni n'a pas été reconnu par notre système. Veuillez essayer à nouveau.

Je lui demande donc qu'il me donne la vrai clé.

Donc, il a sois disant test cette clé, mais avec lui sa fonctionne ! Mince j'ai vraiment pas de chance --' !

Toujours dans un contexte amical, je lui propose donc de me crée mon compte, vu qu'avec lui la clé fonctionne !

Et bien non, malheureusement pour moi, monsieur ne veux pas, et me menace de faire une plainte pour arnaque !

D'accord, donc voici ma plainte !

Il faut aussi savoir que toi tu a actuellement les 8 euros et moi une fausse clé.

Qui ce fait arnaqué ? Moi ! Confond pas les rôles !

J'aimerais simplement pouvoir joué et ne pas rentré dans un domaine d'hostilité !

Donc, merci de ne pas m'avoir ban IP :) ! Je vais surement me reprendre un ban, mais bon, quitte à me faire bannir, je ne serais pas le seul :) ! Car peut être que tout à l'heure j'ai fournie un faux screen, mais en voici un vrai :) ! Mais qui dis exactement la même chose, comme quoi je me suis fais arnaquer :) !

Et voici le jolie screen :p ! Donc maintenant, je demande justice, et qu'elle sois bien faite :) !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

Donc si il y a possibilité de récup une clé, je suis preneur ^^' ! Parce que j'ai quand même payé à la base, et dans cette histoire, le seul truc que je voulais à la base c'était de pouvoir joué à GuildWars :)

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
Je pige pas bien, l'affaire a déjà été régler, tu te recrées un compte vu que l'autre est banni pour fausse preuve et tu copie/colle la plainte ? Le modo va pas aimer.

Aquiqui

Membre
Nov 28, 2012
22
0
306
31
Oui je le précise dans mon post, je me ferais peut être ban, mais au moins justice sera faite :) ! Après, je m’en fou.

Aquiqui

Membre
Nov 28, 2012
22
0
306
31
Voilà :) ! Par contre, y'a quelque chose que je trouve relativement marrant, c'est que maintenant, la seule chose qui t’intéresse, c'est que je sois ban, t'essaie pas de nié que tu ma arnaqué ? C'est bien :) ! Tes pas aussi con que ce que je croyais déjà :) !

Shop-Nico

Membre
Nov 25, 2012
63
0
206
Voilà :) ! Par contre, y'a quelque chose que je trouve relativement marrant, c'est que maintenant, la seule chose qui t’intéresse, c'est que je sois ban, t'essaie pas de nié que tu ma arnaqué ? C'est bien :) ! Tes pas aussi con que ce que je croyais déjà :) !

Plus rien a nier car tu t'est grillé tout seul avec ton fake screen , le problème de ma culpabilité n'est plus mis en doute donc voila

Aquiqui

Membre
Nov 28, 2012
22
0
306
31
D'accord, on verra bien, moi maintenant, si je suis ban je m’en fous. Car maintenant, si les modo et les admins ne sont pas aussi gamin que toi, ils comprendront vite que tu les mènes en bateau depuis le début.

Shop-Nico

Membre
Nov 25, 2012
63
0
206

Aquiqui

Membre
Nov 28, 2012
22
0
306
31
J'te trouve un peux trop confiant :s ! Menteur arnacheur et... Restons respectueux :) ! J'vais pas utilisé des mots trop compliqué pour toi ;) !

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

Nan, tout est là, j'ai rien d'autre à dire, le screen dit tout :) !

Shop-Nico

Membre
Nov 25, 2012
63
0
206
J'te trouve un peux trop confiant :s ! Menteur arnacheur et... Restons respectueux :) ! J'vais pas utilisé des mots trop compliqué pour toi ;) !

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

Nan, tout est là, j'ai rien d'autre à dire, le screen dit tout :) !

confiant oui car je sais qui est coupable
preuve ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
non mais tu crois franchement que si tu fais une plainte , je le bannirais ? Tu fournis des preuves fausses pour je ne sais quel raison , avec des fautes d'orthographe qui plus est ...

Status
Not open for further replies.