Résolu Plainte contre SKALF

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zekirooo

Membre
Feb 26, 2016
79
1
569
30
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour,

Suite à la demande Songoku j'ouvre une plainte contre Skalf.
Je lui acheté un compte nommé ''LeHmong'' il y'a 2 mois.
Transaction réalisé avec succès (http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=181557). Suite à ça il y'a 1/2 semaines j'ai décidé de revendre le compte à un arnaqueur malheuresement. (http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=182892)

J'ai tenté de récupéré le compte via le support, mais la seule réponse du support est qu'ils peuvent seulement rendre le compte à son propriétaire (donc SKALF).
Lui demandant sur skype si il pouvait me récupérer le compte voila sa réponse :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]

Et aujourd'hui je vois que ce jeune homme finalement n'a pas eu la flemme de le récupérer mais la fait pour le revendre direct ! ( http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=183376 )

Pas mal l'état d'esprit du gars !
.
 

skalf

Membre Banni
Jun 21, 2016
32
0
26
Rating - 0%
0   0   0
Lel.
Yop, il s'est fait arnaquer, donc le compte ne lui appartenait plus et je n'ai fait part d'aucune garantie s'il perdait le compte. Il a était propriétaire du compte pendant 2 mois et l'a vendu a un arnaqueur. Il m'a proposé de lui récupérer le compte pour 15€ (le prix auquel je lui ai vendu mon compte unranked (pas sur le screen bizarre?)) hors ce n'est plus un compte unrank mais plat5 donc je lui ai dit pour 30€ je lui rendrais mais aucune réponse de sa part.

ps: Je ne savais même pas que je pouvais récupérer le compte sans l'adresse mail avant qu'il ne me le dise

edit: "Et aujourd'hui je vois que ce jeune homme finalement n'a pas eu la flemme de le récupérer mais la fait pour le revendre direct ! ( http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=183376 )

Pas mal l'état d'esprit du gars !"

lel tu t'es fait arnaquer et j'ai récup le compte à l'arnaqueur en aucun droit je me doit de te le donner (surtout que t'as pris ma présentation du compte pour faire un nouveau post :rire: ) sauf si j'étais une vrai ame charitable
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Lel.
Yop, il s'est fait arnaquer, donc le compte ne lui appartenait plus et je n'ai fait part d'aucune garantie s'il perdait le compte. Il a était propriétaire du compte pendant 2 mois et l'a vendu a un arnaqueur. Il m'a proposé de lui récupérer le compte pour 15€ (le prix auquel je lui ai vendu mon compte unranked (pas sur le screen bizarre?)) hors ce n'est plus un compte unrank mais plat5 donc je lui ai dit pour 30€ je lui rendrais mais aucune réponse de sa part.

ps: Je ne savais même pas que je pouvais récupérer le compte sans l'adresse mail avant qu'il ne me le dise

En partant dans cette logique, le compte ne t'appartiens plus non plus. Il appartient à la personne qui l'a acheté (en l'occurrence, l'auteur de cette plainte). Donc en soit, tu n'en as plus la responsabilité.

Votre échange s'est parfaitement déroulé: malheureusement, il a eu affaire à un arnaqueur, donc son échange ne s'est pas bien passé. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'en est plus le responsable: il n'a rien reçu sur cette arnaque.

Là où je veux en venir, c'est que si on fait un récapitulatif, à la fin des comptes, de qui gagne/perd quoi, on a:

- Toi (skalf) qui récupère l'argent de la première vente + le compte que tu as pus récupérer
- Yellou100 qui n'a rien
- zekirooo qui perd l'argent de la première vente + le compte qu'il a acheté.

En soit, ta situation s'apparente à celle d'une arnaque. Et tu veux en plus le refaire payer pour qu'il récupère le compte ? Pour que le seul qui en profite s'appelle "skalf" ? C'est pas très honnête ça.

Il t'a proposé de le récupérer au prix initial: je n'aurais même pas eu l'idée de repayer quelque chose que j'avais déjà payé.
 

skalf

Membre Banni
Jun 21, 2016
32
0
26
Rating - 0%
0   0   0
C'est pas honnête, mais il s'est fait arnaquer donc en était plus le propriétaire non plus. Je vois pas où est le problème quand on se fait arnaquer c'est normal de perdre quelque chose, et comme je l'ai dit, je n'ai fait par d'aucune garantie surtout pour ce genre d'arnaque

edit: Un elobooster l'as mit Plat5
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Il a acheté le compte, il était donc "propriétaire du compte" la personne à qui il devrait revenir de récupérer le compte en cas de vol, et non toi, tu n'as pas le droit de récupérer le compte puisqu'il n'est plus à toi, le compte n'étant pas à l'arnaqueur non plus puisqu'il se serait fait récupérer
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Donc en soit, deux solutions:

- Soit il récupère le compte dans les #24h qui suivent ce message, puisqu'il reste victime de ta pseudo-manipulation
- Soit tu te prends un permabann pour arnaque
 

skalf

Membre Banni
Jun 21, 2016
32
0
26
Rating - 0%
0   0   0
Soit retour à l'arnaqueur ? je renvoie le compte a l'arnaqueur, qu'il se démerde avec lui, au risque de me faire ban. On vit pas dans le monde des bisounours, il a pas pu se démerder avec le support riot il récupère pas le compte. Si un mec rate un r***** et bloque mon compte j'vais pas l'accusé d'arnaqueur. C'est la même chose ici, aucune garantie, aucun service après vente, il s'est fait ***** et a perdu plus de 250€(eloboost+rp) j'suis gentil de lui proposé pour 30€.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Ah, il a payé le boost en plus :mdr1:

Ton ban, sucré ou salé ? Pour toi j'aurais dit salé vu comment ta logique a sûrement étée trempée dans l'eau de mer
 

skalf

Membre Banni
Jun 21, 2016
32
0
26
Rating - 0%
0   0   0
Sucré :) C'est dommage j'était en plein business de service r***** c'est triste pour moi surtout pour ce genre de chose :(

edit: l'auteur sert a rien de venir me voir après m'être fait ban
 

zekirooo

Membre
Feb 26, 2016
79
1
569
30
Rating - 100%
3   0   0
Attend mais t'es marrant toi dites-donc.

Le compte que J'AI acheté 15e, je dis bien J'AI acheté (m'appartient) non ?
J'ai payé un booster, et alors ? Il est toujours à moi le compte non ?
J'me suis fais arnaqué, et après plusieurs mails échangés avec le support, ils m'ont dit que le compte ne pouvait être récupéré que par le créateur (donc toi).
Ensuite, tu DIS ''non flemme de récuperer le compte ''QUI NE M'APPARTIENT PAS'' , cherche la logique dans ta phrase puisque tu récupère le compte pour le vendre après sur le site !
Et, dans ton message skype, dis moi ou tu veux me revendre MON compte 30e ???? :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]

Allez, bannissez moi ce gars, qu'on en parle plus tssss.
 

skalf

Membre Banni
Jun 21, 2016
32
0
26
Rating - 0%
0   0   0
Bye, je pref me prendre un ban pour ce genre de chose que de redonner le compte au mec (surtout qu'il a modifié son dernier screen)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Bon je crois qu'on a plus qu'une chose à faire les gars..

C'est dommage ce genre de comportement, tu as vendu le compte, tout s'était bien passé, et puis là tu arnaques tu récupères le compte, alors qu'il était vendu.

C'est triste.
 

zekirooo

Membre
Feb 26, 2016
79
1
569
30
Rating - 100%
3   0   0
Et t'en fais pas, j'ai screen ton post avec la vente de ton compte, j'envoie ça au support de riot et enjoy le reste.
Ciao.
 

skalf

Membre Banni
Jun 21, 2016
32
0
26
Rating - 0%
0   0   0
au pire je perd rien moi ...

ps; ca me parle de fdp du net, mais t'en ai le parfait portrait craché xDDDD, tellement salé que ca veut tout le malheur possible alors que ca s'est fait douillé par une gamine de 15ans
 

skalf

Membre Banni
Jun 21, 2016
32
0
26
Rating - 0%
0   0   0
Ce genre de personne sur cg3...

---------- Message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent était à 15h12 ----------

Pire que moi o/ ...

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

Bon je crois qu'on a plus qu'une chose à faire les gars..

C'est dommage ce genre de comportement, tu as vendu le compte, tout s'était bien passé, et puis là tu arnaques tu récupères le compte, alors qu'il était vendu.

C'est triste.

J'allais pas laissé le compte à un vrai arnaqueur :non:

Puis juste, conseille lorsque vous achetez un compte lol demandez les 3 jetons de remboursement ca fait récupérer le compte immédiatement (vu que ce sont des info que seul le proprio possède sauf si il vous mytho) :bye: :bye:
 
Status
Not open for further replies.