TERMINE Plainte contre Steam.acc

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

woweur80

Membre
Sep 30, 2011
21
0
301
35
Salutations .
J'étais arnaké par Steam.acc dans un echange .
( http://www.cheat-gam3.com/2-wow/vend-1-cle-cataclysm-eu-57292/ )
Mais j'ai pas mit la plainte , car je croyait quil ne va pas recommencer .
Hier j'ai vu qu'il a posté deux autres postes ( surement d'autres arnaque ) , donc je voudrai pas que d'autres soit arnaqué comme moi .
Les postes :
http://www.cheat-gam3.com/2-wow/bot-vote-je-bot-vote-millenium-ou-autre-24-24-7-7-a-58710/
et http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/vend-compte-steam-mw2-half-life-2-a-58592/

Voila les screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps : On voit bien dans les screens qu'il me parlé , apres avoir dit : Quedalle on remarque que le contact ma suprimer sur SKYPE ( son icon de skype est totalement grise )

woweur80

Membre
Sep 30, 2011
21
0
301
35
Oui , au debut il ma donné un code incomplet . et la dans le screen du skype , je lui explique comment les codes d'une carte prepayé sont composé 4x 5x 5x ...ect ect
Et la il me donne un autre code incomplet et il me suprime de skype .

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Enfin ta même oublié plusieurs caractère ...

---------- Message ajouté à 13h18 ---------- Le message précédent était à 13h17 ----------

Je vais attendre sa réponse préviens le de la plainte.

woweur80

Membre
Sep 30, 2011
21
0
301
35
C'est pas moi qui as oublié . c'est lui qui me donne des codes incomplet et le me demande de remplacer des caractére et a la fin il ma donné un autre code aussi incomplet

Ps : regarde le dernier code quil ma donné il est incomplet aussi :p
car un code d'une carte prepayé c'est

4x 6x 5x 6x 4x et regarde son code .

Last edited:

woweur80

Membre
Sep 30, 2011
21
0
301
35
Code de carte prépayée non valide .
En plus , si il était honnête il m'aurait pas supprimer directement de skype .

Ps : si tu veux je t'envois un screen de mon compte , qu'il a toujour pas de temps de jeux .

Steam.acc

Membre Banni
Mar 17, 2011
210
0
436
31
non mes je rigole ou quoi tes aveugle ?
pour mon compte Steam il est écrit " possible de le faire avec un modo " le mec a juste a appeler un modo ... it c'est toujours facile de trafiquer des screen tu sais ?
je peux prouver a toute le monde via teamviewer je m'en tape mes tu va pas me foutre dans la merde pour des truc qui n'e son pas vrais non merci . et pour info on vois quedal sur le screen .
sur ce je te souhaite bonne journée / fin de soirée .

woweur80

Membre
Sep 30, 2011
21
0
301
35
heureusement que skype enregistre les conversation .
J'ai trouvé toute l’intégralité de la conversation , et je pourrai la montré en partage écran sur skype .
Un modérateur me contact pour lui prouver .

Ps : j'ai fait des screens sur historique

Last edited:
Status
Not open for further replies.