TERMINE Plainte contre Story

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hakvana

Membre
Jan 11, 2012
94
0
311
45
Bonjours,
Je pose une plainte contre Story,
Il m'a échanger son black ops contre mon compte battlefield bad compagny 2.
Je lui ai fait confiance quand il m'as dit qu'il ne pouvait pas changer le mot de passe car il est membre d'honneur et c'est un vieu du forum...
Et hier je remarque qu'il a tout modifier mdp,adresse, pseudo mais il a oublier de modifier la page ID, la preuve:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Elle s'appelle toujour hakvana4 bizare!!

J'aimerai qu'il me rende mon compte ou qu'il y ai remboursement, sinon je sais pas....
Je suus deg....

Voila le sujet avec lequel il m'a arnaquer:
cheat-gam3.com/2-autres-jeux/compte-steam-black-ops-71161/

Il dit qu'il ne peut rien changer mais en vrai il pouvait!!

L'échange s'est fait sur le chat de cg3 donc je sais pas comment recuperer la conversation...

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Bon, je vient tout juste de remarquer la plainte,

Je n'est/n'aurais aucun accès a l'émail du compte, la personne qui me la vendu précédemment m'a assuré avant moi qu'il ne pourrais pas toucher au compte, et après vérification dans la page ID de Steam, j'ai remarqué une chose étrange dans la page des anciens Pseudos Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! On constate plusieurs pseudos :
- 7 February 2012 @ 17 h 57 - xLadCod xYellowHDx
- 19 January 2012 @ 17 h 44 - hakvana4 (Le pseudo d'hakvana4)
- 8 January 2012 @ 16 h 48 - Unbreakabl3 (Mon pseudo)
- 22 December 2011 @ 18 h 26 - Zankar (Le pseudo de mon vendeur)
- 19 August 2011 @ 14 h 58 - ^^33X_Yellow-HD_X

Après ses 3 messages (Un sur mon mur, un en Message et un en mauvaise séction) j'ai tenté de contacter le membre znkr qui m'a vendu le compte, j'ai fait le maximum que j'ai pu.

Cordialement, Story

Last edited:
Status
Not open for further replies.