Bonjours,
Je pose une plainte contre Story,
Il m'a échanger son black ops contre mon compte battlefield bad compagny 2.
Je lui ai fait confiance quand il m'as dit qu'il ne pouvait pas changer le mot de passe car il est membre d'honneur et c'est un vieu du forum...
Et hier je remarque qu'il a tout modifier mdp,adresse, pseudo mais il a oublier de modifier la page ID, la preuve:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Elle s'appelle toujour hakvana4 bizare!!
J'aimerai qu'il me rende mon compte ou qu'il y ai remboursement, sinon je sais pas....
Je suus deg....
Voila le sujet avec lequel il m'a arnaquer:
cheat-gam3.com/2-autres-jeux/compte-steam-black-ops-71161/
Il dit qu'il ne peut rien changer mais en vrai il pouvait!!
L'échange s'est fait sur le chat de cg3 donc je sais pas comment recuperer la conversation...
Je pose une plainte contre Story,
Il m'a échanger son black ops contre mon compte battlefield bad compagny 2.
Je lui ai fait confiance quand il m'as dit qu'il ne pouvait pas changer le mot de passe car il est membre d'honneur et c'est un vieu du forum...
Et hier je remarque qu'il a tout modifier mdp,adresse, pseudo mais il a oublier de modifier la page ID, la preuve:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Elle s'appelle toujour hakvana4 bizare!!
J'aimerai qu'il me rende mon compte ou qu'il y ai remboursement, sinon je sais pas....
Je suus deg....
Voila le sujet avec lequel il m'a arnaquer:
cheat-gam3.com/2-autres-jeux/compte-steam-black-ops-71161/
Il dit qu'il ne peut rien changer mais en vrai il pouvait!!
L'échange s'est fait sur le chat de cg3 donc je sais pas comment recuperer la conversation...