Résolu Plainte contre Streetup (brizze)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oeufrouge

Membre
Jun 13, 2016
74
0
67
26
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour !
Je reposte une autre plainte contre Streetup car il ne ma pas encore fournie le bot d'élevage après l'autre plainte je lui envoyer plusieurs messages sont aucune réponse de ça part je penser qui avait un problème donc je lui laisser 1jour mais toujours pas de réponse il se connecte mais ne répond pas je confirme qui m'a bien rajouter et debanni du forum comme je lui demander sur l'autre plainte mais il ne ma pas fourni le bot voila
Si il veut pas me fournir le bot le mieux c'est qu'il me rembourse
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Oeufrouge

Membre
Jun 13, 2016
74
0
67
26
Rating - 100%
2   0   0
Salut !
j'ai pu parlez au 2eme administrateur de forum Nonamebot (zuby) brizze ne veut pas me fournir le bot et ne voudra jamais donc je demande un remboursement pour que la plainte soit résolu
 

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Rating - 100%
1   0   0
J'ai respecté les conditions de la plainte je t'ai débloqué skype et de NoNameBot la plainte est résolue .

les deux conditions sont respectés CQFD. on ferme la plainte. Merci.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Tu rembourses ou je te ban illico presto, j'en ai marre de ton foutage de gueule là.
 

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Rating - 100%
1   0   0
De quoi?! on trouvé un accord. je respecte cet accord.
De plus, la transaction n'est pas en parallèle de cheat-game (je le répète)
et l'utilisateur à été banni du forum ce qui implique banni de nos services.

J’espère avoir été assez claire.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Il t'a acheté un bot, tu lui donne le bot, tu veux pas lui donner son bot, tu lui rend son argent, tu veux pas lui rendre son argent, je te ban.
 

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Rating - 100%
1   0   0
De quoi?! on trouvé un accord. je respecte cet accord.
De plus, la transaction n'est pas en parallèle de cheat-game (je le répète)
et l'utilisateur à été banni du forum ce qui implique banni de nos services.

J’espère avoir été assez claire.
 

Oeufrouge

Membre
Jun 13, 2016
74
0
67
26
Rating - 100%
2   0   0
De quoi?! on trouvé un accord. je respecte cet accord.
De plus, la transaction n'est pas en parallèle de cheat-game (je le répète)
et l'utilisateur à été banni du forum ce qui implique banni de nos services.

J’espère avoir été assez claire.

J'ai étais banni 1jour le 24 juillet dans j'ai pas etais banni définitivement des services même si j'ai étais banni pourquoi a tu accepter de me vendre le bot au lieu de me dire que tu veut pas me le vendre
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Ton bot est posté sur cg3, vous êtes deux membres de cg3, en quoi ça n'a rien à voir ? Je sais pas si c'est rin idée ou celle de quelqu'un d'autre, mais elle n'a aucun sens, Evaelis étant d'accord avec moi.

Le membre ayant posté la plainte se plaint de ne pas avoir son bot, alors si tu veux pas te faire ban, et que ton bot et tout ce qui va avec soient catégorisés d'arnaque, tu lui rembourse
 
Last edited:

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Rating - 100%
1   0   0
Oui sauf que pour avoir l’accès à mon bot il faut respecter les conditions générales, il ne les respecte pas, alors, l’accès au bot lui est interdit c'est tout.
C'est nous qui fixons les règles ! je dois vous renvoyer à la définition d'une arnaque?
"" L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale. "" Wikipédia

Bon vu que vous ne me laissez pas le choix je vais devoir passer du temps pour une imbécillité.

1)usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité -> non
2) soit par l'abus d'une qualité vraie -> non
3) soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses -> non
4) de tromper une personne physique ou morale. Vous n'avez pas l'aire de bien comprendre ce point-ci : l'utilisateur savait pertinament qu'en se faisant bannir sur le forum il se ferait bannir de notre logiciel. Donc -> non

Résumons le comme ceci :

if reponse1 = false and reponse2 = false and reponse3 = false and reponse4 = false then
msgbox("Plainte résolue")
else
msgbox("vous êtes un arnaqueur")
end if

vu que mes 4 variables valent non, on passe le sujet en plainte résolue, c'est pas bien compliqué.
dois-je vous faire un schémas plus enfantin ?

Screen :

810439bannissementoeufrouge.jpg
 

Oeufrouge

Membre
Jun 13, 2016
74
0
67
26
Rating - 100%
2   0   0
Oui sauf que pour avoir l’accès à mon bot il faut respecter les conditions générales, il ne les respecte pas, alors, l’accès au bot lui est interdit c'est tout.
C'est nous qui fixons les règles ! je dois vous renvoyer à la définition d'une arnaque?
"" L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale. "" Wikipédia

Bon vu que vous ne me laissez pas le choix je vais devoir passer du temps pour une imbécillité.

1)usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité -> non
2) soit par l'abus d'une qualité vraie -> non
3) soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses -> non
4) de tromper une personne physique ou morale. Vous n'avez pas l'aire de bien comprendre ce point-ci : l'utilisateur savait pertinament qu'en se faisant bannir sur le forum il se ferait bannir de notre logiciel. Donc -> non

Résumons le comme ceci :

if reponse1 = false and reponse2 = false and reponse3 = false and reponse4 = false then
msgbox("Plainte résolue")
else
msgbox("vous êtes un arnaqueur")
end if

vu que mes 4 variables valent non, on passe le sujet en plainte résolue, c'est pas bien compliqué.
dois-je vous faire un schémas plus enfantin ?

Screen :

810439bannissementoeufrouge.jpg
je sais pas d’où tu sort se screen jamais vue bref, merci pour la définition je la note dans mon cahier de français ,la ce que tu comprend pas tu a accepter de me vendre ton bot (ta pris l'argent ) si vraiment tu respecter t'es conditions tu n'aurai pas accepter de me vendre ton bot et tu m'aurai banni définitivement du forum et de skype au lieu de ça ta accepter de me le vendre dit moins ou ce trouve t'es conditions de vende maintenant ?
"usage d'un faux nom-> non" Brizze (streetup)c'est pas ton vrai nom je me trompe la ?
"de tromper une personne physique ou morale->Non " et tu me dit apres 24h t'aura le bot donc c'est pas non c'est oui

---------- Message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

Et comme d’appel ça prendre l'argent , je te fournirais le bot après 24h ??

---------- Message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent était à 14h49 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tu veut respecter les conditions voila la solution:
1)remboursement
2)banne tu forum Nonamebot (définitivement)
3)tu m’enlève de skype tu me bloque
= Plainte résolu

---------- Message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent était à 15h04 ----------

le screen n'est pas authentique.
pourquoi il vient de m'envoyer un mp Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! bizarre non ?
et maintenant il vient de nous sortir ça après la première plainte
 
Last edited:

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Rating - 100%
1   0   0
J'hésite à porter plainte contre toi, tu es arnaqueur, je pense que oeufrouge c'est un faux nom à confirmer !
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Bon Streetup, c'est rigolo voilà on s'est bien marré, tu vas du coup prendre un bannissement définitif.
Et ça, ça ne va pas te faire de la bonne pub ;)

Peace.


---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

PS : Oeufrouge, tu n'as pas été remboursé, et malheureusement je crois que tu n'auras pas accès à ce bot. On a fait ce qu'on a pu, mais un arnaqueur, reste un arnaqueur..
En espérant que tu trouves un autre BOT fait par quelqu'un de confiance.
 
Status
Not open for further replies.