TERMINE Plainte contre Systemofad

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saphiras01

Membre Banni
Sep 20, 2011
61
0
311
34
Arrête de prendre les gens par des cons ; sur le partage d'écran je t'ai vu connecté sur ce compte forum ! Point finale !

ENJOY TON BAN !

Systemofad

Membre
Oct 8, 2011
69
0
311
33
qu'est tu chies je fais meme pas de partages d'écran??? t'a un screen ou un truc comme ça ???? je me suis pas co skype de la journée

Systemofad

Membre
Oct 8, 2011
69
0
311
33
t'es qui toi un reroll à lui ou quoi lol ? il t'a payé combien ? mêle toi de ce qui te regarde t'a aucune preuve que c'est moi je sais bien cque je dis je me suis pas co sur skype de la journée ? et pi ce truc umadbro ça vient d'où ??? wtf sérieux de plus je sais pas cque j'irai foutre avec un starcraft 2 ou diablo machin je joue qu'à la xbox

Jul 14, 2012
1,268
0
942
Bah Systemofad Quoi tu vas dire que chui son 3éme reroll lol espèce de **** Je 'en ai marre que ton genre se trouve a ce forum en masse alors Tu vas être bannis tôt ou tard :)
Et vazi cherche une chose (n'importe quoi pour me clacher)
Cordialement Me!

Saphiras01

Membre Banni
Sep 20, 2011
61
0
311
34
Le 1ér screen , on voit qu'il y'a un lien de ton profil que tu me l'as passé , écoute essaye pas , tu vas être ban pas plus

Jul 14, 2012
1,268
0
942
Systemofad Quand tu sera bannis fait moi des cours en français tu aura du Temp pour ça LoL.
cordialement Me!

Systemofad

Membre
Oct 8, 2011
69
0
311
33
It's [M]e;1007939 said:
Systemofad Quand tu sera bannis fait moi des cours en français tu aura du Temp pour ça LoL.
cordialement Me!

Systemofad quand tu seras bannis, faitmoi des cours de français, tu auras du temps pour ça LOL*
Déjà fait, et je n'ai aucune raison de me faire ban :bye:

D

Deleted member 117167

UMADBRO est la même personne qui a volé le compte de Fain, il t'as passé un profil au hasard.

Status
Not open for further replies.