TERMINE PLAINTE CONTRE Taalhys

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cricry

Membre Banni
Dec 3, 2012
10
0
206
32
Bonsoir,

Je dépose cette plainte contre le topic de Taalhys : http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/vend-archer-91-escrimeur-87-a-115054/ où il dit vendre des comptes NosTale, via skype à un certain prix.

Un screen (incomplet) par compte étant proposé j'ai trouvé ça louche, j'ai donc fait des petites recherches.

En effet les screens se trouve sur google image, posté lors de vente de stuffs sur le forum officiel de NosTale :

Voici le lien original du screen de l'archer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci d'agir avant qu'il puisse voler.

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Ce n'est plus une tentative, mais bien une arnaque !!!
J'ai perdu 80m sur NosTale.
Il m'a contacté pour les ventes et préfèrait payer après, je lui ai donné le compte et la vidé et m'a supprimé de Skype.
Je n'ai plus de screen mais c'est bien un voleur !!! Qu'il parte de cette communauté.
Et bann IP serait super pour ne plus le revoir du tout.
A chaque topic il est présent pour arnaquer maintenant...

Taalhys

Membre Banni
Nov 1, 2012
56
0
206
74
Me faire rembourser ? T'a cracké un peu non ? T'a voulu m'la mettre a l'envers et rien ne prouve que les ventes même proposé sur le site officiel NosTale ne sont pas les miennes fin de la conversations , ce n'est pas là seule communauté qui fait ce genre de transaction donc je vais pas en mourir je pense.

Status
Not open for further replies.