Résolu Plainte contre Takoo

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LAMA Möty

Nouveau Marchand
Oct 9, 2016
25
6
564
Rating - 100%
3   0   0
Je dépose plainte contre Takoo (http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=111744), pour le motif suivant: Vol

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre se trouve ici: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=185220

Je suis le vendeur.

Il m'a été subtilisé: de l'argent (des kamas).

Les preuves: Toute la conversation Skype (28/10/2016)

1
2
3
4

Comment c'est dérouler l'échange (Un récapitulatif des screens de la conversation quoi) :

Rien de particulier, J'ai trouvé un acheteur ayant l'air sérieux, j'ai recherché un Middleman sur le forum afin de sécuriser la vente des deux côtés. Takoo m'avait l'air d'un middleman parfait pour ce rôle et l'acheteur était aussi d'accord sur ce point. Le jour où j'ai réuni toute la somme que l'acheteur voulait, l'acheteur m'a invité dans une conversation avec Takoo, on a vérifié que c'était bien le vrai avec ses ID Skype + Une confirmation par MP sur le forum. Puis on a procédé à la vente. J'ai donné la somme au personnage de Takoo en jeu. Takoo a lâché un "Envoie lui l'argent" avant de se mettre en statut "absent". Et il est "absent" depuis ce moment.

Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Je suis l'acheteur en question et pour prouver que c'était bien Takoo et qu'il y avait pas de fail skype ou quoi j'ai pris un screen d'un msg que je lui ai envoyer sur le forum qu'il a recopier sur skype

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci pour le rajout de screen(s).

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
On m'a indiqué que Takoo était certainement à l'étranger, c'est possible qu'il ait eu une perte de connexion depuis deux trois jours, c'est apparemment déjà arrivée.
Nous allons rallonger un petit peu, dans la limite du raisonnable.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Membre banni. S'il a vraiment eu un problème pour se connecter, il essaiera certainement de nous contacter. S'il souhaite être dé banni, il devra rendre ce qu'il a " volé " lors de la transaction.

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1