TERMINE Plainte contre Techanass

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sboyer

Membre Banni
Jul 6, 2011
74
0
727
non il ne s'est pas renseigner sur le vendeur avant de me le donner alors il est aussi responsable.

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Exact ...Il n'est pas responsable.
Porte plainte directement sur le Proprio si il est du Forum :)
En aucun cas je pense que Techanass t'aurais arnaquer. C'est un membre de confiance.

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Je vais expliquer car je n'aime pas être accuser de quel'que chose que je n'est pas fait . Je te demande aussi des excuses , cars tu sali ma réputation et mon évaluations entant que "marchander"

Je m'explique :

Le sacrieur niveaux 154 n'était pas à moi mais à ce Vincent
Je tes mis en relations avec lui cars le compte était en sa possésion et que j'avais confiance en lui .

Il à trahi ma confiance en t'arnaquant .

Je suis en daccord que je tes mis en relation avec lui , mais nous n'avons aucunement commerçer ensemble ( échange ou vente ) Je ne suis alors aucunement responsable de ses actes .

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Tu vas un peu fort là.
Personne ne va croire a ton histoire de plainte avec la police.

sboyer

Membre Banni
Jul 6, 2011
74
0
727
gangsta je connais l'adresse de techanass si je veux, je peux appeler la police pour vendre au black

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Je vais expliquer car je n'aime pas être accuser de quel'que chose que je n'est pas fait . Je te demande aussi des excuses , cars tu sali ma réputation et mon évaluations entant que "marchander"

Je m'explique :

Le sacrieur niveaux 154 n'était pas à moi mais à ce Vincent
Je tes mis en relations avec lui cars le compte était en sa possésion et que j'avais confiance en lui .

Il à trahi ma confiance en t'arnaquant .

Je suis en daccord que je tes mis en relation avec lui , mais nous n'avons aucunement commerçer ensemble ( échange ou vente ) Je ne suis alors aucunement responsable de ses actes .

Je demande que sont évaluations négative sois retirer
Lien : Cheat-gam3 : La r

et qu'il enlève ces postes de "salissage" sur mon marcher de vente de compte .
Lien vers le sujet : http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/3-compte-sur-pouchecot-100405/index2.html

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Même si tu as son adresse la police ne se déplacera pas pour un compte Dofus xD.
Tu n'a pas le droit de l'acheter tu es donc tout aussi coupable.

Mar 3, 2012
566
0
922
26
Mouahah, vous me faites rire avec cette histoire de police.. Souvent quand il y a des arnaques, celui qui se fait arnaqué essaye de faire peur au vendeur en lui disant : "Je vais appelé la police".. Sauf que vous avez 12 ans, la police ne se déplacera pas pour une arnaque de 15 euros & en plus vous acheté un compte alors que ce n'est pas autorisé..
Techanass est un vendeur fiable, sauf que pour cette affaire, une chose me turlupine..
Le mec qu'il l'a arnaqué, pourquoi il t'avait pas passer son sacri feu à toi puis, une fois le paiement effectué, tu lui passes l'argent.. Et je vois pas pourquoi tu vendrais un compte Dofus sur ton compte CG3 alors qu'il n'est pas à toi.. Donc tu es aussi coupable.
Bye.

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Mouahah, vous me faites rire avec cette histoire de police.. Souvent quand il y a des arnaques, celui qui se fait arnaqué essaye de faire peur au vendeur en lui disant : "Je vais appelé la police".. Sauf que vous avez 12 ans, la police ne se déplacera pas pour une arnaque de 15 euros & en plus vous acheté un compte alors que ce n'est pas autorisé..
Techanass est un vendeur fiable, sauf que pour cette affaire, une chose me turlupine..
Le mec qu'il l'a arnaqué, pourquoi il t'avait pas passer son sacri feu à toi puis, une fois le paiement effectué, tu lui passes l'argent.. Et je vois pas pourquoi tu vendrais un compte Dofus sur ton compte CG3 alors qu'il n'est pas à toi.. Donc tu es aussi coupable.
Bye.

Je ne suis pas coupable , le mec était un ancien membre de ma guilde avec qui j'ai jouer et en qui j'avais confiance . Donc je ne suis pas coupable de rien Sacha n'avais qu'a demander le compte avant de PAYER . Je n'est fait aucune échange avec de mec donc je suis en aucun cas responsable de sont "arnaque" et sboyer ( Sacha Boyer ) ma menaçer d'appeller ma police . Je ne crois pas que la police traverserais l'océan pour une arnaque alors que le produit qu'il voulais acheter est illégale .

Mar 3, 2012
566
0
922
26
Je ne suis pas coupable , le mec était un ancien membre de ma guilde avec qui j'ai jouer et en qui j'avais confiance . Donc je ne suis pas coupable de rien Sacha n'avais qu'a demander le compte avant de PAYER . Je n'est fait aucune échange avec de mec donc je suis en aucun cas responsable de sont "arnaque" et sboyer ( Sacha Boyer ) ma menaçer d'appeller ma police . Je ne crois pas que la police traverserais l'océan pour une arnaque alors que le produit qu'il voulais acheter est illégale .

Bha, t'a pas à vendre un compte qui ne t'appartient pas.
Le mec tu le connaissais juste d'un jeux ! Juste pour te dire, mon meilleur pote IRL m'a hacké rien que pour un jeu, donc on peut faire confiance à personne maintenant..
Pour moi tu es coupable.

PS : Tu me connais IG..

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Et le produit que tu vends est illégal

Il n'est pas illégale cars j'en suis le propriétaire ,
Le compte n'était pas à moi , je n'est jamais dit qu'il était à moi je le vendait pour lui . Alors arrèter de me blamer . De toute façon ton argent tu la récupérée alors pourquoi ne pas me laisser tranquille ? Comme je les dit non n'avons pas Marchander ensemble , Toute mes ventes se sont dérouler avec succès . Si tu veux je leurs demande aux 3 de venir poster ici pour prouver que je suis un vendeur de confiance .
Ton évaluation na aucun but et ta plainte non plus .
Je ne devrait que prendre un avertissement de ne plus "afficher" les comptes d'ami(e)s .

Je te donne même la liste de leurs nom :

Sky'
Desole
'L1ght

( et avant le système d'évaluation )
Phiter
Got70

Last edited:

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Techanass est un bon vendeur . Je ne peux qu'aller dans son sens . Ta plainte n'a pas lieu d'être ...
Du moins , ce n'est même pas lui qui te l'a vendu ^^

L1ght

Membre actif
May 25, 2012
167
0
321
Pays des Schtroumpf
Franchement j'ai meme pas lu le topic.
Gros troll sboyer spotted, go le ban il accuse des membres de confiance et raconte vraiment n'imp "vente aux black" je sais pas quoi, go ban ce pyj de 11 ans sérieusement...
Tech est un bon ami et s'il y a eu la moindre "arnaque", je doute fort qu'il en soit responsable.

sboyer

Membre Banni
Jul 6, 2011
74
0
727
Déjà je n'ai pas recupéré mon argent et tu vas pas me dire que tu ne vends pas de compte.

Mar 3, 2012
566
0
922
26
Techanasse, tu n'as pas répondue à ma question..
Pourquoi vendre un compte qui ne t'appartient pas ? Surtout que le mec tu le connais juste de "dofus" et non IRL..
Tu es totalement responsable des comptes arnaqués que tu vends non ?
Bye.

Footzbeul

Marchand
V
Dec 23, 2011
659
1
924
Afghanistan
Je n'accuse personne et je ne défend personne ! Dans l'histoire, toi sboyer avait en principale occupation de prendre un maximum d'identité sur la personne, et de voir si il était clean ou non.

Toi Techanass, tu n'aurais pas dû lui recommander quelqu'un car tu l'a emmener à ce faire arnaquer, même si il était de confiance pour toi, il n'est pas membre du forum, comme je l'ai dis précédemment, je n'accuse personne ! La faute est faite par ces deux personnes, la plainte sera à 80% rejetée vu les conditions.

Prochaine fois assure toi de pouvoir avoir en face de toi, un mec clean ! Même si tu dois t'emmerder pendant 20minutes pour voir si il est de confiance, fais le ! C'est seulement à conseil, en aucun cas une obligation.

Sur ceux, j'ai finis mon bide.

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Déjà je n'ai pas recupéré mon argent et tu vas pas me dire que tu ne vends pas de compte.

Tu as Litige j'ai même une preuve :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En prime une menaçe :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 16h15 ----------

Techanasse, tu n'as pas répondue à ma question..
Pourquoi vendre un compte qui ne t'appartient pas ? Surtout que le mec tu le connais juste de "dofus" et non IRL..
Tu es totalement responsable des comptes arnaqués que tu vends non ?
Bye.

Je ne vends aucun compte arnaqués . Les comptes que je vends sont à moi .

Je l'avoue que le sacri niveaux 154 feux ne m'apartenait pas mais j'ai mis le vendeur en relation avec l'acheteur après ce n'est pas moi le fautifs . Quand Sacha ma dit qu'il c'est fait arnaquer j'ai tout de suite enlever le sacri de ma vente .
Même que mon "ancien pote" ma supprimer de sa liste d'ami donc je ne voie pas en quoi je suis responsable

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

Je n'accuse personne et je ne défend personne ! Dans l'histoire, toi sboyer avait en principale occupation de prendre un maximum d'identité sur la personne, et de voir si il était clean ou non.

Toi Techanass, tu n'aurais pas dû lui recommander quelqu'un car tu l'a emmener à ce faire arnaquer, même si il était de confiance pour toi, il n'est pas membre du forum, comme je l'ai dis précédemment, je n'accuse personne ! La faute est faite par ces deux personnes, la plainte sera à 80% rejetée vu les conditions.

Prochaine fois assure toi de pouvoir avoir en face de toi, un mec clean ! Même si tu dois t'emmerder pendant 20minutes pour voir si il est de confiance, fais le ! C'est seulement à conseil, en aucun cas une obligation.

Sur ceux, j'ai finis mon bide.

Tu dit la vériter , j'ai faite l'érreur de mettre en vente le compte d'un pote. Comme je les dit il était de confiance alors j'ai pas pris le temps de vérifier , j'ai jouer avec sont sacri et ses mules . Mais je ne suis pas totalement responsable . Je prends en cause que j'ai referer quelqu'un qui la arnaquer et j'en suis désole .

sboyer

Membre Banni
Jul 6, 2011
74
0
727
Techanass, j'ai fais litige mais j'ai pas eu mon argent. Quand on fait litige, on est pas obliger de récupérer son argent. Renseigne toi avant.

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Techanass, j'ai fais litige mais j'ai pas eu mon argent. Quand on fait litige, on est pas obliger de récupérer son argent. Renseigne toi avant.

Si l’acheteur et le vendeur ne parviennent pas à trouver un arrangement, chacun peut à tout moment transformer le litige en réclamation. En transformant un litige en réclamation, ils demandent à PayPal d'étudier le dossier en question et de décider de son issue. En général, les acheteurs déposent une réclamation lorsqu'ils se sentent dans l'incapacité de trouver une solution avec le vendeur. Les vendeurs peuvent transformer un litige en réclamation s’ils possèdent des preuves démontrant que la réclamation de l’acheteur est non fondée.

L1ght

Membre actif
May 25, 2012
167
0
321
Pays des Schtroumpf
"je connais ton adresse j'appelle les flics pour 15 euros"
Epic sketch, jerry serieux.
Tech membre d'honneur 3000 messages, boyer bidule 40 messages dont 20 pour ouin ouin ici.
Regardez ce qu'il raconte serieux pas besoin d'ajouter quoi que ce soit...

Last edited:
Mar 3, 2012
566
0
922
26
Vous perdez votre temps avec un boulet..
Rien que le mec regardez ce qu'il raconte, "je connais ton adresse j'appelle les flics pour 15 euros" bordel j'hallucine le sketch go ban ce bouffon et fermez ce topic quoi !
Tech membre d'honneur 3000 messages, boyer bidule 40 messages dont 20 pour ouin ouin ici.
Regardez ce qu'il raconte serieux pas besoin d'ajouter quoi que ce soit...

Stop faire la lèche aux MH -_-'
Techanass n'avait aucune raison de vendre un compte qui ne lui appartient pas. Normalement c'est un avertissement. En plus il rage sur mon profil -_-

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Stop faire la lèche aux MH -_-'
Techanass n'avait aucune raison de vendre un compte qui ne lui appartient pas. Normalement c'est un avertissement. En plus il rage sur mon profil -_-

Je ne rage pas sur ton profil , je tes parler 2-3 fois in game .
Je ne comprend toujours pas pourquoi tu prends la peine de commenter sur ce topic alors que cet histoire n'est pas entre toi et moi , mais entre moi et Sacha

L1gth ne lèche pas , nous sommes "pote" normal qui me protège . Tu ferait pareille pour un ami . Si je prend un avertisement je le prendrais sans rien dire.

Status
Not open for further replies.