Résolu plainte contre thuxa

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cappk3v1

Membre
Feb 26, 2016
13
2
564
Rating - 0%
0   0   0
SAlut,

j'ai voulu lui acheter son compte dofus pour 150€ il ma demandé pendant 1 heure de lui donner l'argent avant, j'ai acheter les paysafe card il fais le mort sur Dofus sur CG et sur Discord.


J'aimerai qu'il réponde car rien qu'avec le screen de notre conversation dofus, discord et cheat gam3 je peux faire bannir tout ses compte en envoyant un message au support ankama
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
SAlut,

j'ai voulu lui acheter son compte dofus pour 150€ il ma demandé pendant 1 heure de lui donner l'argent avant, j'ai acheter les paysafe card il fais le mort sur Dofus sur CG et sur Discord.


J'aimerai qu'il réponde car rien qu'avec le screen de notre conversation dofus, discord et cheat gam3 je peux faire bannir tout ses compte en envoyant un message au support ankama
Un minimum de présentation et d'information.


Cordialement,
 

cappk3v1

Membre
Feb 26, 2016
13
2
564
Rating - 0%
0   0   0
Il vend un compte qui est certifié et il souhaite meme pas faire testé avant. il voulait tout l'argent avant.
Voici son annonce : https://forum.cheat-gam3.com/threads/a-vendre-dofus-retro-monocompte-10-50m-et-comptes-thl.207902/
son discord : Thuxa#8787

C'est simple j'ai envoyé tout les screen a ANKAMA si il répond pas avant aujourd'hui il sera ban IP publique sur Dofus donc son cra 199 et son enu 190.
GTUmEwj.png
 

Thuxa

Marchand
Mar 16, 2018
159
16
334
37
Rating - 100%
21   0   1
bonjour, j'aimerais intervenir car ce joueur souhaite voler les vendeurs en leur mettant des coup de pression énorme, il demande pas mal d'infos sur les comptes, des screen des comptes ect puis dit "le compte avant, tu n'as rien à perdre, et ça serait dommage que tu te fasses ban si tu refuses la transaction car j'ai assez de screen pour te faire ban".

Preuve des menaces en MP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sachant qu'à aucun moment j'ai reçu le moindre virement de sa part, étant donné que j'ai mis court à la conversation quand il a demandé à avoir les ID du compte non certifié (LOL) avant d'envoyer quoi que ce soit et prétendait le pas avoir de compte CG3 donc aucune possibilité de voir ses feedback positifs.

Cet individu m'a également menacé via plusieurs pseudos discord quand je l'ai bloqué, m'a menacé IG ainsi que sur CG3 :

(il écrit bien d'ailleurs qu'il n'a jamais souhaité acheté le compte)
 

cappk3v1

Membre
Feb 26, 2016
13
2
564
Rating - 0%
0   0   0
oui je te menace car tu tente de marnaqué pour te prouver ma bonne fois on fait comme on a dit, je paye la moitié tu me donne le compte et je paie le reste après on peut faire ca avec un modérateur CG3 j'ai aucun soucis j'arnaque pas ! pourquoi tu m'ignore de partout et tu veux pas qu'on s'explique j'ai pas fait de faut screen j'ai vraiment acheter des paysafe cards
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
oui je te menace car tu tente de marnaqué pour te prouver ma bonne fois on fait comme on a dit, je paye la moitié tu me donne le compte et je paie le reste après on peut faire ca avec un modérateur CG3 j'ai aucun soucis j'arnaque pas ! pourquoi tu m'ignore de partout et tu veux pas qu'on s'explique j'ai pas fait de faut screen j'ai vraiment acheter des paysafe cards
bonjour, j'aimerais intervenir car ce joueur souhaite voler les vendeurs en leur mettant des coup de pression énorme, il demande pas mal d'infos sur les comptes, des screen des comptes ect puis dit "le compte avant, tu n'as rien à perdre, et ça serait dommage que tu te fasses ban si tu refuses la transaction car j'ai assez de screen pour te faire ban".

Preuve des menaces en MP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sachant qu'à aucun moment j'ai reçu le moindre virement de sa part, étant donné que j'ai mis court à la conversation quand il a demandé à avoir les ID du compte non certifié (LOL) avant d'envoyer quoi que ce soit et prétendait le pas avoir de compte CG3 donc aucune possibilité de voir ses feedback positifs.

Cet individu m'a également menacé via plusieurs pseudos discord quand je l'ai bloqué, m'a menacé IG ainsi que sur CG3 :

(il écrit bien d'ailleurs qu'il n'a jamais souhaité acheté le compte)
Soit vous trouver un accord en toute cordialité soit je devrais pousser mes recherches y aura forcément un de vous deux qui risque d'être sanctionné.

Merci de fournir toute les infos possible et toute conversation discord car a l'heure actuel j'ai pas vu l'ombre d'une conversation entre vous.

Cordialement,
 

Thuxa

Marchand
Mar 16, 2018
159
16
334
37
Rating - 100%
21   0   1
Premierement, tu me parles de payer uniquement la moitié avant uniquemement après avoir « acheté » ( et je le mets entre guillemets car un screen peut être modifié facilement et lorsque je t’ai demandé de mettre en partage d’écran et d’actualiser la page pour me prouver que ça n’était pas une simple modification du code source), tu nas pas voulu.
De plu, lorsque je t’ai « testé » en te disant que j’étais ok pour le principe du 50/50, tu as voulu les logs avant, or donner les logs d’un compte non certifié n’a aucun sens étant donné que tu aurais pu le certifier à ton nom en 2 clics.

Pour ma part, je continue a affirmer que tu es un escroc,et d’ailleurs quelqu’un d’honnête n’aurait pas eu comme reflexe de screen mon message IG avec le perso a vendre pour ensuite faire du chantage à la vente jusqu’à me mettre un screen d’un compte banni et me dire « tu veux que ton compte finisse comme ça? ».

Pour en finir, j’accepte volontier de passer par un middleman modérateur de CG3 pour la transaction, je ne joue plus au jeu et je souhaite vendre mes perso. Mais bon, j’imagine que tu vas encore trouver une excuse ou disparaitre dans la nature
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Premierement, tu me parles de payer uniquement la moitié avant uniquemement après avoir « acheté » ( et je le mets entre guillemets car un screen peut être modifié facilement et lorsque je t’ai demandé de mettre en partage d’écran et d’actualiser la page pour me prouver que ça n’était pas une simple modification du code source), tu nas pas voulu.
De plu, lorsque je t’ai « testé » en te disant que j’étais ok pour le principe du 50/50, tu as voulu les logs avant, or donner les logs d’un compte non certifié n’a aucun sens étant donné que tu aurais pu le certifier à ton nom en 2 clics.

Pour ma part, je continue a affirmer que tu es un escroc,et d’ailleurs quelqu’un d’honnête n’aurait pas eu comme reflexe de screen mon message IG avec le perso a vendre pour ensuite faire du chantage à la vente jusqu’à me mettre un screen d’un compte banni et me dire « tu veux que ton compte finisse comme ça? ».

Pour en finir, j’accepte volontier de passer par un middleman modérateur de CG3 pour la transaction, je ne joue plus au jeu et je souhaite vendre mes perso. Mais bon, j’imagine que tu vas encore trouver une excuse ou disparaitre dans la nature
Comme je t'ai dit je vois pas ses messages
mDAkELk.png
xtZ6xwi.png
FfadwPx.png
EcKZTWp.png
Nous ne fonctionnons pas avec un système de middleman a vous de trouver un accord si vous tombé pas d'accord étant donné que vous n'avez pas réelement fait l'échange je trouve que cela sert à rien soit vous faites la transactions soit chacun repart de sont coté. @cappk3v1 pour tes paysafecard crée toi un compte et mets les codes sur ton compte pour pas que les codes expires.

Cordialement,
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Bon, on va pas continuer bien longtemps.
Vous êtes tous les deux en tord plus ou moins, bien sûr aucun de vous ne vas avoir une sanction pour la simple et bonne raison qu'il n'y eu aucune arnaque/escroquerie, cependant j'aimerai mettre au clair quelques points.

@cappk3v1 N'achète pas directement 150€ de PSF avant même d'être sûr à 100% que la personne va les prendre, par exemple prends en premier 20€ envoi lui puis ainsi de suite, pour être sûr qu'au dernier moment quand tu auras payer 150€ la vente ne soit pas annulé, car c'est triste mais cela arrive qu'une vente soit annulé par un manque de feeling. Et si après que tu es donné 20€ la vente est annulé alors en soit tu auras perdu 20€ seulement et tu pourras poser une plainte pour escroquerie.
Ensuite ce que je peux te proposer c'est peut être de trouver quelqu'un qui fait du PSF > Paypal pour récupérer tes sous, ou bien juste de trouver un autre vendeur qui accepte les PSF (Ca doit pas être trop dur vu qu'il n'y a pas de litiges avec les PSF).

@Thuxa Je n'accepterai pas une deuxième plainte envers toi disant que tu as annulé l'échange une fois les paysafecard acheté, si ça arrive à nouveau tu seras tout de suite sanctionné.

Sur ce, je passe cette plainte en résolue et si il y a besoin de la continuer passer me voir en MP CG3 ou Discord depuis le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.