Résolu Plainte contre Tyl3d

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spydager

Nouveau Marchand
18 Nov. 2013
90
1
734
Note - 100%
7   0   0
Bonjour, alors je porte plainte contre @Tyl3d. Il m’avais vendu pour 900m d’or environ, pensant qu’il était clean j’ai donc décidé d’acheter son compte Nostale archer lv98+51(Pseudo IG : Akriel), il me passe le mail et mdp du compte, et je decide de changer le mail du compte puis une journée plus tard il annule le changement du mail + modifie le mdp. Puis me dit que le compte c’est à son pote et qu’il va régler le problème, j'ai donc décidé de le laisser quelques temps pour régler le problème mais toujours sans nouvelles alors je poste ici.

Pseudo : @Tyl3d
Lien de l’annonce : https://forum.cheat-gam3.com/threads/vente-or-serveur-1-archer-lv9x-52-38-26-mage-lv9x-12.208108/
Motif : Reprise du compte 1j après la vente
Mon rôle : acheteur
Bien perdu : 100€ paysafecard
Discord de l’accusé : Xalbue#5008
UID Discord : 423236662479552512

Son paypal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lakhdar boukhenfer

Pièces jointes

LGFDN

Modérateur
Modérateur
Donateur
8 Avr. 2013
1,604
134
799
Dans mon lit!!
Note - 100%
1   0   0
Bonjour, alors je porte plainte contre @Tyl3d. Il m’avais vendu pour 900m d’or environ, pensant qu’il était clean j’ai donc décidé d’acheter son compte Nostale archer lv98+51(Pseudo IG : Akriel), il me passe le mail et mdp du compte, et je decide de changer le mail du compte puis une journée plus tard il annule le changement du mail + modifie le mdp. Puis me dit que le compte c’est à son pote et qu’il va régler le problème, j'ai donc décidé de le laisser quelques temps pour régler le problème mais toujours sans nouvelles alors je poste ici.

Pseudo : @Tyl3d
Lien de l’annonce : https://forum.cheat-gam3.com/threads/vente-or-serveur-1-archer-lv9x-52-38-26-mage-lv9x-12.208108/
Motif : Reprise du compte 1j après la vente
Mon rôle : acheteur
Bien perdu : 100€ paysafecard
Discord de l’accusé : Xalbue#5008
UID Discord : 423236662479552512

Son paypal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lakhdar boukhenfer
@Tyl3d Étant donné l'ancienneté de l'échange je t'invite à répondre dans un délai de 24h et non pas plusieurs jours. Dans le cas contraire je prendrais les dispositions qui s'impose. Sachant que si ton ami ne peut pas te répondre au bout de 3 jours tu aurais pu le rembourser donc arrête de faire tourner la personne soit tu rembourse la personne de sont dus ou alors tu fournis le compte.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
M Plaintes 4
N Plaintes 2
Theomass6 Plaintes 17
HS Market Plaintes 1
S Plaintes 3