TERMINE Plainte contre uchirolem

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
J'ai effectué l'achat de son compte Steam le 23 août 1 mois après uchirolem le récupère (28.09) voici la conservation complète Skype en images >

merci de lui donner une sanction exemplaire suite à son escroquerie.

PS : Sachez que tout les comptes STEAM peuvent être récupérer tout simplement en fournissant votre nom de compte + Clef CD acheté/preuve d'achat au support Steam.

j'aurais su cela avant j'aurais acheté le jeu directement en magasin ou en ligne.

Last edited:

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
Oui mais de toute manière une partie des comptes steam vendu sur ce site (en général sont steals ou vendu par un malin qui a un compte unique > uchirolem se font récupérer au bout de quelques mois donc leur compte steam et plutôt de la location bref je me suis acheté le jeux en ligne et on n'est pas près de me le prendre :)
J'ai perdu 8€ j'espère qu'il aura sa sanction

---------- Message ajouté à 04h49 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

Il m'ignore sur Skype peut être qu'il me supprimera une fois que sont Steam ne seras plus disponible :)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Steam support.

L'achat ou la vente d'un compte Steam represente une violation de l'accord de souscription Steam.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Envoyez nous les documents montrant la vente du compte.

Cordialement,

Enjoy Ban steam et CG3 :hap:

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
Du neuf en image afin de résoudre la plainte .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------

Et cette image pour contredire ce qu'il dit qu’apparemment j'ai des mauvais feedback et que c'était la raison pour laquelle il m'avais arnaquer

Sont compte à été bloqué :hap:

Steam Support
18:01 (Il y a 3 heures)

à moi
========= Veuillez entrer votre réponse SOUS cette ligne =========

Bonjour ,

Un membre de notre équipe a répondu à votre question.

Bonjour,

Merci de nous avoir envoyé les documents relatifs à la vente du compte.

Le compte Steam "bennythekilla" est définitivement bloqué, je vous conseille à l'avenir de ne pas acheter de comptes Steam à un tiers.

Cordialement,

oh oui ça c'est sur j'achèterais les clef cd officiel à l'avenir.

Last edited:
D

Deleted member 117167

Et bien utilisateur banni, si tu recroises son nouveau compte comme il dit, n'hésite pas à me contacter.

Status
Not open for further replies.