TERMINE Plainte contre VaaSVD

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BetAlpha

Membre Banni
Jul 13, 2010
37
0
426
32
Nord
Bonjour, suite a la vente du compte de VaaSVD steam : http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/compte-steam-114150/
Je viens poster cette plainte contre lui, qui après le payement, c'est déconnecter directement, sans donner signe de vie, pour ce reconnecter ensuite au bout de 30min pour faire genre qu'il a bug, mais comme par hasard après l'ouverture de mon litige chez paypal.
Je cite via le tchatche ' Merci grâce a toi je vais pouvoir me payer un tas de jeux qui j'voulais, t'es trop naïve gros ! '
Il a essayer de ce rattraper suite a mon litige, mais je ne lâcherai rien surtout avec son usurpation d'identité.
Voici un screen de l'envoie paypal et du litige.
Achat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Litige : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de le bannir et je donnerai suite au litige et surtout a son utilisation d'une identité non appartenu.
Bonne journée

BetAlpha

Membre Banni
Jul 13, 2010
37
0
426
32
Nord
J'ai accepter, j'ai attendu 12H. Je n'ai rien reçu. J'attend toujours pour clore le sujet et clore le litige. C'est vous qui voyez.
Merci

D

Deleted member 117167

Utilisateur ainsi que 5 autres comptes gravitant autour de son ip bannis.

Status
Not open for further replies.