TERMINE Plainte contre vendeur Sahlim, vol de 24 euros !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Myne

Membre
May 25, 2012
27
0
306
Je dépose plainte contre http://www.cheat-gam3.com/members/sahlim-290338/, pour le motif suivant:
Vol de 24 euros via 3 code starpass de 8 euros

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve ici:
http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/vend-compte-dragonica-vegas-ombre-75-a-107732/

Je suis l'acheteur

Il m'a été subtilisé: 24 euros via 3 code starpass de 8 euros.

Les preuves:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autres commentaires:

J'ai perdu 24 euros en quelques minutes, à cause de ce putin d'escroc, je suis vraiment dégouté la !

Merci de prêter attention à ma requete :/

Myne

Membre
May 25, 2012
27
0
306
Ce sont des numéros pour le jeux League Of legend, il m'a montré les screen, car moi même
je ne comprenait pas que des codes à 8 euros puissent existé :

Je dispose de son pseudo League Of Legend, je peut contacter le support afin d'annulé les codes ?
Il me semble que ce voleur n'est pas en France d'après skype, si le support du jeu vérifie, ils devraient constater la distance entre l'achat des codes et leurs utilisations.

Sont skype indiqué qu'il est d'Algérie, et l'horloge pc de ses screens est d'une heure de moins qu'en France, ce qui confirme sa.
Si il y a vérifications, sa ne devraient pas être difficile à prouver.

Last edited:

Millenshop

Membre Banni
Aug 7, 2012
190
0
221
33
Bonsoir, oui tu peux essayer de contacter l'équipe de League Of Legends. En leur fournissant les codes que tu lui a donné pour prouver que tu t'es bien fait arnaqué :).

Myne

Membre
May 25, 2012
27
0
306
Je vais de ce pas essayer de contacter leurs supports.

Je viens de trouver une autre plainte sur Shalim :
http://www.cheat-gam3.com/2-plaintes-avec-screen/arnaque-par-sahlim-107825/

même mode opératoire apparemment, il se déconnecte immédiatement après avoir donné un faux compte, mais sans supprimer de Skype.

Les plaintes envers les membres devraient figurer sur leurs profils, sous forme de lien
ou autre, afin d'avertir les potentiels futurs victimes.

Sahlim

Membre Banni
Apr 13, 2012
124
0
321
Dans l'rap game ®
Contact le support pour arnaque de code SMS lol ! tu peut toujour essailler mais tu aura aucune réponse en retour :mdr1: , "Sont skype indiqué qu'il est d'Algérie, et l'horloge pc de ses screens est d'une heure de moins qu'en France, ce qui confirme sa.Si il y a vérifications, sa ne devraient pas être difficile à prouver." :non: ,sa t'arrive de mieu réfléchire :hein: , bref bon courage a toi :sors:

daividou

Membre Banni
Apr 4, 2012
299
0
321
Myrkr
En plus de voler , il viens narguer son monde

Un merdeux prépubertaire de plus ...
Affligeant

Myne la prochaine fois n’achète pas un mec qui a 0 éval ;)

Myne

Membre
May 25, 2012
27
0
306
To oses en plus répondre sur ce post, face de rat ?
M'enfin, tu ne nie pas ton escroquerie, c'est déjà sa, tu seras banni sous peu.

Les gens comme toi, sa dégoûte.

Sahlim

Membre Banni
Apr 13, 2012
124
0
321
Dans l'rap game ®
Banni sous peut :noob::hein: , De 1 le pseudo tu peut en avoir facilement en jeux donc sa prouve rien , De 2 les conv skype prouve presque rien et le support ne prend pas en compte des conversation skype car c'est facile a en crée :sors: , De 3 SMS pris en france, utilisé en france et non en Algérie comme tu dit , utiliser sur un compte qui me sert presque à rien car se pas le seul que j'ai :non: et banni du forum au pire osef :hein: c'est pas le seul forum de vente :fou:

Last edited:

daividou

Membre Banni
Apr 4, 2012
299
0
321
Myrkr
il est localisé en france

IP: 81.250.123.3
Country: France
Region: Midi-Pyrenees
City: Castelnau-d'estretefonds
Latitude: 43.7833
Longitude: 1.3667
Timezone: Europe/Paris

Quelque petite attaque pour son arrogance d'arabe mal placé

edit sympa la coquille qui c'est glissé , je la laisse !

Last edited:

Sahlim

Membre Banni
Apr 13, 2012
124
0
321
Dans l'rap game ®
Midi-Pyrenees, Ta étais loin pour trouver sa :noob:, tu te croit un PGM de l'informatique kho :hein: tu sais pas qui ta en face de toi , avec tes veilles information a deux balle :non: bref tes juste la pour gratter des messages, sinon ta de l'espoir kho :noob:

daividou

Membre Banni
Apr 4, 2012
299
0
321
Myrkr
Midi-Pyrenees, Ta étais loin pour trouver sa :noob:, tu te croit un PGM de l'informatique kho :hein: tu sais pas qui ta en face de toi , avec tes veilles information a deux balle :non: bref tes juste la pour gratter des messages, sinon ta de l'espoir kho :noob:

Gratter des message ? j'ai ne que faire de gagner 2 message abrutis
surtout que si je voulais des messages y'as des moyens plus facile dans la taverne , mais sa evidamment vu ton conscient intellectuelle tu réfléchis pas jusque la .

Je suis ici car j'ai horreur des sous merde de ton genre ,
car certes arnaquer es un point , venir ce foutre en plus des gens en est une autre que je supporte pas :) .
Mais c'est bien typique de vous sa ;)

Sahlim

Membre Banni
Apr 13, 2012
124
0
321
Dans l'rap game ®
Oui c'est aussi typique que les cefran sont des grosses victimes :noob: dont toi qui blablate pour sortire de la merde qui réflete ton mode de vie :sors: lahace laglawi la laisse chose qu'une kehba comme toi peut faire avec excellence :)

Myne

Membre
May 25, 2012
27
0
306
Daividou est quelqu'un de très respectable, pas une raclure comme toi.

Laissons le s'excité, ce voleur perd son sang-froid et commence à insulté, sa ajoute plus de cachet au post initial, très bien.

Sahlim

Membre Banni
Apr 13, 2012
124
0
321
Dans l'rap game ®
Je me defend juste contre ses veille phrase de nazi , il ses se defendre qu'avec sa cette kehba ambulante " Quelque petite attaque pour son arrogance d'arabe mal placé " " Mais c'est bien typique de vous sa " c'est bien se que je dit que des victimes :noob: encore un fanatique qui aime se masturbé devant des photo de marine lepen , un puceau réfouler ;)

daividou

Membre Banni
Apr 4, 2012
299
0
321
Myrkr
Si comme tu le mentionne j'étais un nazi , je pense que mes propos serait bien plus "cru" ;)

j’admets avoir quelque préjugé fondé ( encore fois tu le prouves Sahlim ) .
Mais en aucun vous haïr , car tous ne sont pas mettre dans le même lot

effectivement pour ceux qui avait des doutes sur la culpabilité de ce voleur ces tout vu au vu des ces post .

Sahlim

Membre Banni
Apr 13, 2012
124
0
321
Dans l'rap game ®
C'est bien de l'avoué, c'est le premier pas vers la guerrison mais elle ne sera pas totale vue que tes encore un de ses déficient mentaux qui touche la cotorep, voilà tout est dit maintenant j'ai plus de l'time de m'occuper d'une victime et d'un handicaper qui cherche a se faire des amis :noob: ,allez je vous laisse a vos occupation, salam les moska kahrba ;)

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Un vrai gamin.. ça se sent grand de faire ça ? Il se croit un homme ? Tu es juste un moins que rien. Un minable.

joe44

Membre actif
Apr 16, 2011
197
0
742
il galope,il galope le voleur,et de 2 victimes.
gg salhim,vit aussi longtemps que tu pouras,il faut croire que les modérateurs t'aiment bien :D

au bout de la X eme plainte tu seras peu être banni ;)

Non mais sérieusement 3 personnes l'accusent de vol et vous le laisser cavaler...

Last edited:

Lakhrat

Membre
Oct 28, 2012
76
0
307
29
Il mérite tellement le ban ce mec, pour diverses raisons pourtant. De un pour viol de la langue française, et puis evidemment pour le fait que ça soit un arnaqueur sans scrupule que personne n'aimerait revoir.

Status
Not open for further replies.