TERMINE Plainte contre wissashop

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

DX36

Membre
Apr 22, 2010
24
0
566
Bonjour,
Mon pseudo : dx36 ( Fouiny Charly sur skype )
Pseudo du membre accusé : WissaShop
Motif : Compte ne correspondant pas au compte demandé et inutilisable
Lien de la boutique : http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/wissashop-steam-esl-lgz-cheat-x22-skgaming-wire-data-113490/
Explication : Je lui ai acheter un compte 5,50€ ( 0.50€ en plus car il avait omis de me dire que il y avait des frais via Paypal ) Ce compte devait contenir Counter Strike Source et Garry's mod. Je me retrouve avec un compte MW3,HL2, et counter strike source mais injouable dans mon pays ! Je lui en ai fait part ! Il ne veut rien savoir, il dit qu'il ne reprend pas les comptes ! Il m'a proposé d'acheter le compte que je voulais au départ 3 € ! C'est innaceptable ! Puis il s'est déconnecté sans rien dire !
Preuves :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Membre banni de over-game ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) Je veux m'assurer qu'il n'arnaque plus personne.
 
Last edited by a moderator:

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
TouT Les Liens que tu a posté ne s'affiche pas !
Il ne sera donc en aucun cas bannis !
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Rien à dire !
Tes preuves sont complètes !
On voit l'arnaque a plein nez. Même si il s'est trompé ca ne regarde que lui.
+1 pour Le Bannir !
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Tu compte réellement prendre le risque après ce Post ?
C'est une Blague rassure moi ! :arf:
 
Status
Not open for further replies.