Plainte contre Yepee

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
34
upload sur noelshack stp..

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------

ok ce mec est a BAN, putin de gamin ! Si tu as envoyé par cadeau, laisse tomber, si c'est achat normal tu peut faire litige

Kurama

Membre actif
Oct 18, 2011
236
0
321
32
Sache que même par cadeau il y a une "technique" non pas pour récupérer l'argent mais au minimum pour bloquer son compte le temps d'une enquête.

Osta: Oui !

PS: Le screen est flou mais lisible.

ostabl

Membre
Apr 11, 2012
74
0
306
Si tu as payer en bien fait une requête , sinon il y a quelques astuces pour essayer de récupérer sont argent , premièrement essaye de faire des recherches internet avec sont pseudo forum , skype ou encore sont email pour voire s'il n'a pas laissé quelques informations pour le retrouver . Si tu as sont email essaye également de le rechercher sur facebook (écrit l'email dans la barre de recherche ) si tu n'arrive pas à obtenir sont numéro de téléphone avec les informations que tu as recueillie donne lui 48 H pour te rembourser sinon porte plainte (ce que je conseil fortement ) .
Cordialement Ostable .

VDR'RFKeen

Membre Banni
Jun 2, 2012
93
0
311
34
oui pas mal les conseille d'ostable , par contre porter plainte je pense que tu ferras avoir toi meme , vus que l'achat de kamas est interdit , et l'achat de compte aussi des jeux donc tu va voir les flic tu leur dis sa tu va te prendre une belle amande , et si tu leur ment et que il découvre la vérité sa s'apelleras de faire une fause plainte et la t'aurais pire que une amande , 3 mois de prison ferme ( + 5 000 € d'amande ) j'ai vus sa à un reportage. moi je te conseille de faire ce a di ostabl tous sauf porter plainte

yepee

Membre
Jan 9, 2010
49
0
571
34
Je ne suis pas ce yepee , je ne suis pas francais et mon skype n'a pas ce nom

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Yepee est canadien, pas français donc tu t'es trompé de personne.

Status
Not open for further replies.