Résolu Plainte contre Zeiko

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gandalf94

Membre
Sep 2, 2016
5
0
1
32
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, je viens d'effectuer une transaction avec un certain Zeiko (Soit dit en passant son frère est apparemment complice puisqu'on a discuter tout les 3).

Cela concerne cette transaction http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1602135#post1602135

Mot de passe du compte ainsi que du mail changer, juste après le paiement via Paypal, il ma également bloquer via skype.

Le litige est lancé via paypal, j'en informe donc cg3 également.

Merci

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Bonjour, je viens d'effectuer une transaction avec un certain Zeiko (Soit dit en passant son frère est apparemment complice puisqu'on a discuter tout les 3).

Cela concerne cette transaction http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1602135#post1602135

Mot de passe du compte ainsi que du mail changer, juste après le paiement via Paypal, il ma également bloquer via skype.

Le litige est lancé via paypal, j'en informe donc cg3 également.

Merci

Si tu as payé par carte bancaire, contacte l'émetteur de ta carte ou ta banque pour annuler la transaction.

Gandalf94

Membre
Sep 2, 2016
5
0
1
32
Rating - 0%
0   0   0
Via paypal, j'ai signalé le litige.

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

Mr m'a debloqué et surprise il n'est au courant de rien, il a donc changer le mdp, il essaye de garder le beurre et l'argent du beurre. Il ne veut pas me rendre mon argent et préfère garder les deux.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Gandalf94

Membre
Sep 2, 2016
5
0
1
32
Rating - 0%
0   0   0
Bah en faite j'ai pas eu le temps, j'ai payé il m'a donné les logs, il m'a dit qu'il devait se deco pour aller travailler le temps de lancer une game et de me co a l'adresse mail il avait changer le mdp a la fois du mail et du compte. Et la il refuse de me rembourser tout en ayant le compte.

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1