TERMINE Plainte contre zelda95200

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 14, 2011
571
0
922
Bonsoir,
Je poste ma PREMIÈRE plainte contre zelda95200, effectivement, j'ai vendu il y a de cela 10/15 jours un Iop lv144 à zelda, pour la somme de 10€ via PayPal. Aujourd'hui, je regarde mes e-mails et vois que "Brayan" alias "zelda95200" a posté une demande de remboursement sur PayPal pour "activité non autorisée a récemment été déposée pour la transaction suivante."
Je vais essayer de posté des screens vous permettant de voir que "Brayan" ( sur Skype ) est bien "zelda95200" ( sur CG3 ).

Screens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Même avatar sur Skype et CG3, il dit qu'il m'a évalué.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Nous retrouvons le pseudo "zelda9500" qui m'a évalué le 1 Janvier 2013, date de transaction avec le fameux "Brayan" sur Skype, et date de la transaction sur PayPal visible sur le screen suivant.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : La demande est bien de 10,00€, pour une soit disante "transaction non autorisée" alors que le e-mail du compte PayPal est "[email protected]" 95 comme dans le pseudo de "zelda9500" et Brayan comme son pseudo Skype.

URL du profil zelda95200 : http://www.cheat-gam3.com/members/zelda95200-181315/

Skype de zelda95200 : brayan95200. ( avec ou sans le point )

URL du profil proshiNe : http://www.cheat-gam3.com/members/proshine-122758/

Messieurs, vous avez tout les screens nécessaire pour bannir ce membre qui achète et demande un remboursement au près de PayPal peut de temps après. Je demande que le règlement soit appliqué. Si besoin de plusieurs screens, je suis à votre disposition.

Cordialement, proshiNe

Mar 14, 2011
571
0
922
C'est bon, j'ai bien reçu un mail de PayPal concernant le litige avec comme motif :
Notre étude sur la transaction ci-dessous est à présent terminée. Nous
n'avons pas pu trouver de preuve d'accès non autorisé au compte de
l'acheteur. Le dossier n'ayant pas été résolu en faveur de ce dernier,
aucune somme d'argent n'a été débitée de votre compte.

Status
Not open for further replies.