Résolu Plainte Damien4253

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zboobax

Membre
Jan 11, 2014
54
1
909
Rating - 100%
3   0   0
Je dépose plainte contre damien4253 (son profil cg3 : http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=122145) pour le motif suivant: absence durant des mois

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre / acheter, se trouve ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je suis le : acheteur

Il m'a été subtilisé: 25€

Les preuves:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autres commentaires:
Tout se passait bien puis, le vendeur était juste " mort ", 0 nouvelles.

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Rating - 92.9%
12   1   1
J ai arrete mon service de prono , j ai finis tous les abonnements de mes clients sauf Zboobax car 1 jour sur 2 ils ne pouvaient pas parier et j ai etait obliger d attendre des jours pour lui refaire prono specialements a lui car j en fesait plus pour personne d autre car il avait pas pu parier pendant un long moment . Mais j ai ensuite arreter , c est en parti de ma faute et je suis d accord pour rembourser une partie de l abonnement .

Fekirinho

Membre
Jun 4, 2016
17
0
122
34
Rating - 0%
0   0   0
C'est confus, mais si c'était un abonnement, tu n'est en rien responsable Damien, si Zboobax est absent, c'est sa faute, tu penses que si tu payes un abonnement cinéma et que tu payes un abonnement de jeux et que tu joues pas souvent, le jour ou le jeux ferme les créateurs vont te rembourser ? Non.
Un remboursement partiel c'est déjà très gentil de ta part

Zboobax

Membre
Jan 11, 2014
54
1
909
Rating - 100%
3   0   0
C'est confus, mais si c'était un abonnement, tu n'est en rien responsable Damien, si Zboobax est absent, c'est sa faute, tu penses que si tu payes un abonnement cinéma et que tu payes un abonnement de jeux et que tu joues pas souvent, le jour ou le jeux ferme les créateurs vont te rembourser ? Non.
Un remboursement partiel c'est déjà très gentil de ta part

On s'était mis d'accord pour faire une pause, autrement je n'aurai pas ouvert de plainte.

Last edited:

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Rating - 92.9%
12   1   1
Remboursement fais , Merci de lock la plainte et si possible le service de Prono que je fesait que je ne propose plus .

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1