TERMINE Plainte envers [H]ot[C]offee

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zooras

Membre
Aug 30, 2010
31
0
431
Bonsoir,

Je poste ici cette deuxieme plainte decidement ce forum est truffer de personnes ayant l'envie d'arnaquer.
Je repond donc aux service de hotcoffee qui propose d'echanger son argent paypal contre la meme somme en paysafecard.
Voila 3 jours que nous nous contactions pour preciser plus la vente.

J'ai donc fourni le code paysafecard ainsi que mon email paypal pour me faire le virement.
Cette personne me repond que le code est incorrecte.
Je lui refourni le code en relisant bien le ticket.
Il m'indique qu'il est erroner.
Je vais donc sur le site paysafecard et entre le code,puis le site m'indique donc que le code est deja consommer.
Ceci est bien une arnaque.

Je peut fournir tout les screens de la discution en mp ici et sur skype ainsi que de la photo du ticket et de l'information comme quoi le code a deja etait rentrer sur le site paysafecard.

Merci de regler cette histoire bien que je ne recupererais pas cette somme de 100€ mais de faire bannir cette personne.

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
Met tout les screens ici , même si je pense que ce n'est pas nécessaire car moi je te crois ...

zooras

Membre
Aug 30, 2010
31
0
431
Voici les screens:

Discution avec l'achetteur:
939640681.png

(discution en mp résumant le transfert du paysafecard)

Paysafecard:
536169IMG0156.jpg

(indiquant que je n'ai pas indiquer un mauvais code)

Paysafecard utilisé:
848094632.png

(indiquant que cette personne la donc bien rentrée)

Voici son post: http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/achete-paysafecard-contre-paypal-69815/

Last edited:

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
prend une photo de ton ticket , avec un papier et ecrit ton nom cg3 + CG3 avec un rond et un point dedans , comme ça tes sur que le mec est banni (prend ton telephone portable et fait une photo) car la sans vouloir vexer , ça prouve vraiment rien niveau preuve ...

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

montre bien le code paysafecard , avec un papier a coté , avec ton nom cg3 + un rond avec un point dedans xd

SoCool

Membre Banni
Dec 13, 2011
224
0
321
Si sa prouve quand même qu'il a été victime d'une arnaque donc bryant arrête un peu de dire n'importe quoi.. membre à ban si [H]ot [C]offee ne donne pas de réponse dans les prochaines 24h tout simplement -.-

zooras

Membre
Aug 30, 2010
31
0
431
Pas de problèmes je fournis tout ce dont les admin auront besoins si ils veulent plus de preuves ils n'ont qu'à demander mais je pense c'est suffisant.
Mon pseudo marqué à coté du ticket montre bien que le ticket m'appartient de plus la date et heure d'achat juste avant le mp lui envoyant le même code.
PS: j'ai éditer ma plainte avec l'image
PS2: on observe aussi que cet utilisateur à plusieurs comptes:
http://www.cheat-gam3.com/members/rainkey-216885/
d'ou son pseudo skype rain.kei1

Last edited:

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
la preuve est maintenant la à 100 % faut le ban maintenant , je vais quand même éssayer de t'aider , si ta des informations , concernant son nom , prénom , age , une idée endroit il habite , une ip , je peux facilement trouvé son numéro et pour peu qu'il est -18 ans je crois pas que ses parents apprécie :D

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
Ouais mais CG3 ne bannit pas par IP les mecs qui comme lui en est à 3compte , au passage , j'ai vérifié les comptes Hot cofeee et rainkey , c'est bien les memes

zooras

Membre
Aug 30, 2010
31
0
431
Oui simplement ces personnes et les mesures prises ne feront rien pour la personne... Un autre compte et hop on entretient l'orgasme d'arnaquer les gens! Enfin bon appart ban le compte les modo ne peuvent rien de plus,après pour affaire priver je peut aussi regler sa virtuellement en m'amusant un peu avec ses acces et son ip a [H]ot[C]offee.

[H]ot[C]offee

Membre Banni
Dec 2, 2011
376
0
316
oɴ тнe нell
Bonjour,

La Paysafecard ne marchait réellement pas..
Pour preuve, je n'ai que ce screen :
1326815177088278400.png

Et As, qui peut confirmer que la Paysafecard ne marchait pas..

Ps : Fais quelque chose avec mon "VPN" et on verra :hap:
Oui, j'use un VPN pour surfer plus rapidement

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
bien tenté hot cofee , je connais ta ruse , moi tu m'as pas , a ban ce mec

---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

Me parrait trop parfait ton screen , zooras , faudrait que tu poste ici , l'heure à laquel tu a envoyé le code paysafecard , fait un screen de message entierement stp ! ensuite , me faudrait aussi l'ensemble des screens de tes messages un à un après l'achat de ta paysafecard , avec ça je pourrais moi voir qui est bien en tord , pour ensuite posé toute les preuves avec explications , si tu souhaite pas mon aide , bah poste rien ^^

SoCool

Membre Banni
Dec 13, 2011
224
0
321
Bryant arrête un peu de faire le mod, occupe toi de toute les autres plaintes aussi si tu veux? pourquoi tu t'occuperais juste de celle-ci? --'

zooras

Membre
Aug 30, 2010
31
0
431
17:36 l'envoi du paysafecard a été envoyé le 16/01/2012
@[H]ot[C]offee tu vois bien comme moi et nous tous que le code que je t'ai transmis est exactement le même que celui je t'ai fournis dans le mp.
J'ai acheter le paysafecard dans un tabac (voir l'heure en dessous: 17h32) puis directement envoyer via mon telephone en mp ici (d'où mon mp a 17h36).

Sur ton site rien n'indique que c'est un paiement paysafecard que tu utilise pour cashshop ou autre.
Bref on en est plus la mais a l'arnaque d'une somme de 100€

zooras

Membre
Aug 30, 2010
31
0
431
Oui enfin "paysafe" ne dit en rien que c'est un paiement paysafecard bref je me suis renseigner sur des forums on peu évidement payer en paysafecard d'accord.
Seulement tu est toujours en tord d’après tout ce que je t'ai fournis et apparemment vu le grand nombre de tes comptes ban tu est connu des arnaques
Donc ne fait pas durer plus un modo de toute façon analysera mais bon,j'oubliais ce n'est pas grave un compte de plus et tu recommence hein ;)

zooras

Membre
Aug 30, 2010
31
0
431
Bon c'est bon ya deja assez d'embrouille faut pas en plus que des gens s'engeulent surtout que c'est pour le meme but de faire bannir les arnaqueurs d'où la plainte.
Je pense que c'est suffisant et les modo si ils leur manque quelque choses aurons qu'à m'avertir pour les communiquer.

Thebad

Membre actif
Oct 5, 2010
310
0
441
Hum, personne ne va bannir personne pourquoi, pour la bonne est simple raison que ça peut être aussi la victime qui a déjà use le code.

Donc en gros on ne peut savoir qui a utiliser le code si c'est Hot Cofe ou la "victime"

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924

pilote04

Nouveau Marchand
Dec 3, 2011
96
1
914
moi j'irai direct a la gendarmerie comme un creuvart je l'ai déjà fait pour des compte que mon petit frère c'etais fait arnaquer et ca marche pas mal même si c'est long et ça fait bien cher les arnaqueur de se faire convoquer toussa mdr
sans compté que dans l’enquête il est facile ils donnent les nom prénom ect des gens pour savoir si on connait ect donc toctoctoc et a coup de pied de biche
je dit ca je dit rien

Comzone

Membre Banni
Jan 14, 2012
18
0
301
39
Bryant tu nous fais chier à faire le policier y'en a marre je voudrais que tu sois ban car tu nous fait a dire toi et toi tu va etre ban ou ta vu ca toi.

zooras

Membre
Aug 30, 2010
31
0
431
1erement: je ne voit pas pourquoi je chercherais a rentrer le code mais demander l'argent paypal puisque je suis venu vers l'annonce pour cette transaction puis comme je transmet le code en premier l'idee d'arnaquer est donc totalement hors sujet.De plus,dans ces echange on le sais tous d'avanceque l'on ne peut pas recuperer l'argent si une arnaque a lieu.

2emement: cette personne a deja etait banni sur ces deux autres compte pour arnaques donc ceci le pose aussi en mauvaise place.

3emement:pour les heures des mp je les posterais lorsque je serais dispo sur mon pc dans la soirée.Pour la date d'achat et d'heure du ticket elle est sur la photo.
Ps:sur le screen de HotCoffee il n'est indiqué en rien qu'il a bien rentrer ce code que je lui est fourni or sur mon screen on coit bien que paysafecard refuse LE code que j'ai fourni a l'acheteur.

Bref je fournirai le screen avec l'heure du mp mais tt le reste sera demander par un modo.

Status
Not open for further replies.