Plainte genera44 ,pour arnaque .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
:ban:Salut alors je tiens a prevenir (et faire bannir ? =D) genera44 qui arnaque ....:ban:

J'ai decider de lui faire confiance , mais tous en me mefiant j'ai decider de lui acheter 1M de kamas sur jiva avant de lui acheter son 2eme M

je lui envoye donc 2 euro (paypal)et la il me dit un systeme tres bizzare de payement , un bot va me parler puis me lancer un enchange bref louche quoi , n'y connaisant rien je ne savait dire si c'etais vrai ou faux (et dans ma tete 2 euro bah c'est 2 euro quoi)

La preuve du payement :
payementv.jpg




ET la je lui envoye l'argent(paypal) , il la recois , me repond que l'argent (kamas)arrive , sa "charge" le bot qui doit me mp et me donner l'argent (kamas)

La preuve qu'il a recu l'argent et que quand je lui demande ce qu'il se passe il deco :(ha bas comme par hasard :lol:)

plaintev.jpg


dernièrement la preuve que c'est lui ^^ :

preuve3j.jpg

J'ai une question a laquelle je n'arrive pas a répondre =s , comment peut ton être pauvre au point d'arnaquer 2 euro ?:OMG:

Bref perso je me fout de 2 euro , le soucis c'est que maintenant confiance 0 , et cela va me faire loupez plusieurs achat. ce qui est dommage ....
 
Last edited:

Ma3str0

Membre Banni
Jun 6, 2012
63
0
572
30
Ici je trouve que les arnaques ont plus que déraisonnables. On devrait autoriser seulement les personnes que l'ont jugent responsables avoir un "grade vendeur"
Je trouve que cela permetterai de surveillé un peu plus les ventes.
Pour avoir ce grade, il faudrait bien sur ce présenté, et obtenir la confiance des autre avec des posts, cheats ,tutos, ... Utile .


Voila ma remarque :)
 

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
bas c'est un peux a cela que sert les Evaluations mais bon ^^ , je n'est pas connu les ventes sécuriser par modérateurs ça devait être bien ^^ , mais normal ils n'ont pas le temps ce qui est compréhensible mais j'avoue qu'ils faudrait un certains nombre de messages pour vendre ou acheter ou je ne sait quoi ^^
 
Status
Not open for further replies.