TERMINE Plainte Moomow

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
Tu louche ? un gars qui est incapable de montrer son stuff en échange , qui prétent que c'est son perso , il ne fait pas de défié pour prouver son lvl , j'ai aucun screen mise a part ses soit disant suff impossible ? tu comprend pas quoi dans ça xd ? un mec qui te dit "si on lance échange tu va m'arnaquer" , MAIS ARNAQUER COMMENT LOL ?

gaiajess

Membre Banni
May 2, 2010
166
0
581
Bryant, au lieu d'accuser les autres à tord, poste le Screenshots de notre conversation sur la plainte que j'ai fait envers toi, et je sais que tu l'as encore vue que on l'a voie sur le Screenshots numéro 1 que tu as posté. Ou sinon avoue que tu mens une fois de plus!

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
J'avou rien , tu répond sur ton sujet , deplus cette personne à bien essayé d'arnaquer , moi en revanche j'ai été reglo avec toi et tu le sais , tu n'as pas voulu récuperer la nini , tu t'en prend qu'a toi , qu'un modo me contact pour qu'on regle ça à 3 sur skype :D

en attenden ta rien à faire ici sauf si ta des preuves en plus à ajouter , donc a+

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
Cool , décidément , t'es vraiment encore dans ton monde toi , tu sais pertinemment que ce mec à essayé d'arnaquer , alors range ta haine , tu sais très bien ce que je t'ai dit , t'aura la nini comme convenu si un modo vient discuter avec nous 2 ...

Je n'ai pas d'ennemis , et pour le moment t’essaie de faire en sorte ça soit toi , évite ... je suis réglo et qu'on me traite d'arnaquer c'est faux

moomow

Membre Banni
Nov 12, 2011
14
0
301
29
Et maintenant je l'ai volé
x) pnk powa :D
Sinon, c'est ce que j'appel la haine
Si t'as pas d'amis mec, prend un fusil
T'es pas capable de monter un perso solo, c'est ton problème ;)

Last edited:
Status
Not open for further replies.