Alors , voila je reçois un mp de quazer me disant qu'il vends un compte cae ( j'ai tout de suite sentis l'arnaque j'ai donc screener tout ^^ ) , tout d'abord , il me dit qu'il ne peut me faire aucun screens me prouvant la réalité du compte , donc il me dit qu'il cherche un ancien puis il me dit tombé sur un ancien screens , il screens sauf qu'il n'y pas d’icônes cae ! par la suite il avoues même son arnaque. sur un des screens on voit qu'il a telechargé l'iame du perso dans cae sur le net.
preuve :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et la fameuse preuve qui l'a trahi , j'ai envie de dire LOL je lui demandes de se co sur le site , il co sur celui d'amerique xD !
- :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et voila , le moment le plus pathetique... Il avoue son arnaque , et bien moi je dis que rien que ça c'est une preuve enorme !! :
j'esperes que mes screens sont a la hauteur de vos esperances ! ^^
Mais je ne verrai pas pourqui des mec pareil resterai encore sur ce forum apres de tels arnaques.. !!
preuve :
et la fameuse preuve qui l'a trahi , j'ai envie de dire LOL je lui demandes de se co sur le site , il co sur celui d'amerique xD !
- :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et voila , le moment le plus pathetique... Il avoue son arnaque , et bien moi je dis que rien que ça c'est une preuve enorme !! :
j'esperes que mes screens sont a la hauteur de vos esperances ! ^^
Mais je ne verrai pas pourqui des mec pareil resterai encore sur ce forum apres de tels arnaques.. !!