Résolu Plainte serveur KamasTrade ( serveur de scam)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

FuzeTea

Membre
Dec 16, 2019
22
1
14
33
Discord
FuzeTea
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour , bonsoir

je crée ce sujet uniquement pour prévenir chaque utilisateur que le serveur KamasTrade est belle et bien une arnaque

Explication :

-1 je déposer une annonce vers 10:38 sur le serveur KamasTrade comme quoi je vend des kamas sur herdegrize / Meneur du serveur Azo#1993
-2 15:48 je déposer une annonce sur le canal commerce terra cogita en disant que j'achète des kamas sur le serveur terra ou échange contre herdegrize
3 minutes après je reçois une invitation d'une certaine membre nommé Marie : Marie.#3679 ( qui a mon avis voulais m'inviter vers le serveur KamasTrade voyant les serveur en commun et que je suis déjà membre de son serveur il regarde surement mes annonces et vois que je vend des kamas sur herdegrize )

3- Marie.#3679 ne me réponds plus une fois la demande d'amis accepter alors que j'ai accepter sa demande 5 secondes après .
10 secondes après je reçois une demande d'amis de Kenneh#3387 qui me demande si Je fais un prix pour 220M

4 - il me propose de me prendre 220M pour 3.50/M et me propose directement de passer par AZO ( meneur ) mais il invite un fake middleman dans un groupe je joue le jeux et je ne réponds pas .

5 - je tague dans le serveur KamasTrade mot pour mot : @Marie.#3679. 3 secondes après je me fais expulser du groupe avec le fake Azo et Kenneh .

6 - Je n'est pas parler d'arnaque sur le serveur kamastrade ou même signaler quoi que ce soit le simple fait d'avoir PING le pseudo @Marie.#3679. sur son serveur a suffit aux fake de me virer du groupe discord avec le fake et supprimer tout les messages en MP

7 - Je rappel que le compte @Marie.#3679. fais bien partis du Staff du serveur grâce à cette preuve Capture dcran 2020 08 25  160102
Le rang * que personne n'as qui est enfaite un rang d'administrateur pour inviter des membre et avoir accès aux serveur kamas trade a 100%

8 - le meneur me confirme bien que Marie fais partis du Staff car je lui prouve avec ce screen qu'il as un rang unique que les autres membre je vous laisse lire la suite des conversation
avec Azo
Capture dcran 2020 08 25  163039
Capture dcran 2020 08 25  163049
Capture dcran 2020 08 25  163110



Pour mon point de vue : Le compte Marie sert à inviter des membre sur chaque serveur DS peut importe le quel et sur dofus touch dans les commerce et recrutement ensuite elle les invite sur le serveur discord une fois sur le serveur. Les membre dépose une annonce et un fake les contacte ( il ne vont pas faire sa avec le vrais compte admin sinon le serveur coule et oui malin ) j'ai était contacter par marie et deux secondes après je me fais contacter par un fake qui me propose de passer par un fake azo
un simple ping de son nom sur le DS pour me faire expulser du groupe .

Je vous laisse juger
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,549
1,029
Rating - 100%
55   0   0
C'est un serveur d'arnaqueur les comptes présent sont soit des futur victimes soit des fake.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 1
Zenryo Plaintes 1
O'brien Plaintes 1