Plantage du jeu sur map solo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
Salut a tous , j'ai un omega giga probleme .

J'ai plusieurs map , des telechargers et une seul solo ( totalement de moi ) et a chaque fois que je vais sur cette map , le jeu plante , il va marcher quelque seconde , puis planté , pourtant cette map ne fais que 9 Mb .

quand je vais sur les autres map , qui font a peus près 20Mb , il n'y as aucun plantage .

J'ai eu beau déactiver mon pck de texture , enlever le modloader et le minecolonie , rien y fais , je plante constament . quelqu'un a une soluce ?
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Upload la sur MU, je vais essayer de voir si ça vient de toi ou de la map.
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
d'accord , mais on fais comment ? ( désole de la question qui peux paraitre débile , mais j'ai jamais fais ça )

aussi , le jeux plante au bon d'un certain temps , sur toute les maps , genre au bout de 2 heures de jeux , sans pause , le jeux va se fermer .

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

je viens de decouvrir le probleme , j'avais simplement mal réinstaller le minecolonie , autant pour moi , et desolé du derangement.

post a supprimé
 

ronan42

Nouveau membre
Mar 8, 2011
1
0
421
29
Il faut savoir que Minecraft a beau etre un super jeu, il est tout de même mal optimisé, si ton ordinateur, est occupé a gérée d'autre truc, la mémoire ram peut saturée et le jeu crasher.

Après ce qui est du plantage du mode solo, tu peux essayer de récupéré tes maps, de supprimer totalement le jeu, puis réinstaller, en télécharger le nouveau client sur le site officiel.
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
je vais esseyé pour le plantage de laissez juste minecraft .

Pour la map solo , le probleme est résolue , j'ai juste mal réinstaller le Mine colonie