TERMINE PLAT 3 60 skin 80+ champ

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GameSkyurt

Membre Banni
Aug 9, 2015
26
0
567
34
Salut , je viens juste prévenir les personnes qui sont ici ; Cette personne essaye de voler votre argent il vous propose des bas prix pour ce compte ci qu'il joue dessus chaques jours,vous demandant de payer avant et n'accepte pas de middleman et n'écoute rien du tout ... J'ai déjà essayer de lui acheter ce compte avec 2 skypes différent mais ils fait genre que " les middlemans colent l'argent " donc attention à vous

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Salut , je viens juste prévenir les personnes qui sont ici ; Cette personne essaye de voler votre argent il vous propose des bas prix pour ce compte ci qu'il joue dessus chaques jours,vous demandant de payer avant et n'accepte pas de middleman et n'écoute rien du tout ... J'ai déjà essayer de lui acheter ce compte avec 2 skypes différent mais ils fait genre que " les middlemans colent l'argent " donc attention à vous

Je le sais :) Dès que je lui ai dit que j'avais un middleman il m'a direct supprimé de skype ! Faite attention !

Frusciante

Membre
Sep 9, 2012
59
0
206
J'aime bien quand des randoms comme vous donnent des pseudo de middle man qui n'existe pas, j'ai déjà eu affaire à des pauvres personnes comment vous qui soit donnent un faux nom de middleman ou soit créer un skype like pour mieux endormir les gens ;) je pars en mission la semaine prochaine c'est pour ça que je joue dessus en ce moment, tout les comptes que j'ai vendu ces derniers temps on été fait sans middleman, et le plus gros été de 80 € :)

Enfin bref, c'est l'heure du goûter les enfants