Bonjour, je refais un sujet pour mettre en vente un bon compte et 3 autres.
OR1 ; 33 champions ; 3 pages de runes ; 1 skin morgana victorieuse ; 4700 PI
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
OR 1 ; 55 champions ; 5 pages de runes (dont 3 quinté de déplacement dispo) ; 13 skin ; 3200 pi
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Gold 5 ; 45 champions, 2 skins : Lee Thai et Udyr Gardien des esprits
PLATINE 2 : 8 CHAMPIONS MANQUANTS : 109 SKINS : 12000 PI
PARTAGE ECRAN VIA SKYPE
Voilà ! je suis disponible sur Skype : frusiante31 (jonathan silvestre)
N'hésitez pas à me donner des offres sur Skype, uniquement via PAYPAL, si celle là me convient je vous vends direct !!
Bonne journée
OR1 ; 33 champions ; 3 pages de runes ; 1 skin morgana victorieuse ; 4700 PI
OR 1 ; 55 champions ; 5 pages de runes (dont 3 quinté de déplacement dispo) ; 13 skin ; 3200 pi
Gold 5 ; 45 champions, 2 skins : Lee Thai et Udyr Gardien des esprits
PLATINE 2 : 8 CHAMPIONS MANQUANTS : 109 SKINS : 12000 PI
PARTAGE ECRAN VIA SKYPE
Voilà ! je suis disponible sur Skype : frusiante31 (jonathan silvestre)
N'hésitez pas à me donner des offres sur Skype, uniquement via PAYPAL, si celle là me convient je vous vends direct !!
Bonne journée